Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pandore l Ermite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pandore

pandore


Nombre de messages : 3666
Age : 63
Date d'inscription : 08/07/2008

Pandore l Ermite Empty
MessageSujet: Pandore l Ermite   Pandore l Ermite Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:27

Bon j''ai essayé de faire un RP, ce n'est pas vraiment mon fort donc soyez indulgent.


Pandore l'impulsif grimpa la montagne de la sagesse. Il voulait vivre en ermite quelques temps et réfléchir sur ses amis Spartans et la FAR.

Ce sigle FAR qui lui ronge l'esprit,cette entité voulu par Pauly et en laquelle il croit tellement. Pandore, avec ses excès, voulaient absolument imposer cette belle idée aux Spartans. Il était aveuglé par cette mission et n'écoutait plus personne, surtout ses amis qui émettaient des doutes sur l'utilité de cette FAR.

Sur les hauteurs de la montagne de la sagesse, dans cette solitude, il pris le temps de réfléchir, à tête reposée. Il se rendit compte qu'en finalité il avait créer un tourment dans son alliance.
Pandore n'oublie pas, que dans une passe difficile, ses amis lui avait ouvert en grand les portes de Spartes pour l'accueillir avec chaleur et réconfort et n'avait donc pas le droit de les décevoir.

Ses réflexions lui ont fait prendre conscience que des mots, des phrases, avaient choqués et vexés , qu il défendit ses opinions avec trop de virulence. Pandore se rendit compte que ses interventions avaient blessés des Spartans. Il n'était plus le preux chevalier que certains avait connu. Il ne savait plus comment agir pour essayer d'expliquer qu'il ne voulait pas cela. Oui mes amis Spartans Pandore regrette sincèrement son comportement. Il le criait de toutes ses forces, la haut dans sa solitude.

Pandore ne renie pas la FAR et il croit toujours en ce beau projet mais il doit agir avec plus de sagesse et de délicatesse.

Après cette retraite, Pandore redescendit de la montagne, il avait enfin trouver le calme et la sérénité en lui. Il espérait que ses amis lui en tiendrait pas rigueur.


Dernière édition par Pandore le Mar 16 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modérateur général
Modérateur général
Dark Night


Masculin
Nombre de messages : 4209
Age : 50
Localisation : Béziers
Alliance (TAG) : MG-A
Date d'inscription : 31/05/2008

Pandore l Ermite Empty
MessageSujet: Re: Pandore l Ermite   Pandore l Ermite Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:42

Dark Night était ébranlé...

Lui le démon dévoreur d'âme senti un profond sntiment d'amour en lui... Son hôte, Elijah Baley avait le coeur qui saignait, et des bouffés d'affections profondes remontaient et secouait de spasmes le corp puissant de Dark Night.

Un ami, un frère Spartan, un frère de coeur choisi avait besoin d'Elijah, mais celui-ci savait que son ami était fort.

Par ses pouvoir mentaux, il adressa un long message à Pandore.

- Ne t'en fais pas mon ami, les Spartans sont, et seront toujours là... Même si en condition physique je ne suis plus là, près de toi, je le reste par ce liens éternel qui me lie aux Spartans, et à toi...

Garde confiance Pandore en ce peuple fier, il est ton soutien, ta vaillance, ta foi en un mode plus juste, car ils ont aussi le goût de la justice, même si il peut prendre plusieurs visages, c'est en cela seulement que peut résider le trouble... Qu'elle visage suivre... Mais les Spartans ont du coeur. Nul doute que t'as peine sera entendu de tous...

Bien à toi mon frère...

Dark Night repris le dessus sur l'âme puissante de son hôte, le trouble se dissipait, mais la bête destructrice qu'il était prit peur, il y avait une force plus puissante que la sienne... L'amour des siens !

Elijah et les Spartans...
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
Super chieuse
Goldo


Féminin
Nombre de messages : 3989
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 12/05/2008

Pandore l Ermite Empty
MessageSujet: Re: Pandore l Ermite   Pandore l Ermite Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:04

j'sais pas faire les RP

il est pas mal ton tien Pandore

Arrêtes de nous dire qu'il faut te feliciter nom de dieu !!!!! :MDR85:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Otori

Kaede Otori


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : du tonnerre !
Alliance (TAG) : --x--
Date d'inscription : 24/10/2008

Pandore l Ermite Empty
MessageSujet: Re: Pandore l Ermite   Pandore l Ermite Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:26

C'est très bien écrit, c'est beau et c'est très très drôle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildon
Admin
phildon


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 47
Localisation : belgique
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 02/10/2008

Pandore l Ermite Empty
MessageSujet: Re: Pandore l Ermite   Pandore l Ermite Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:56

bravo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore l Ermite Empty
MessageSujet: Re: Pandore l Ermite   Pandore l Ermite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore l Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: