Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 3820
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 15/12/2008

mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Empty
MessageSujet: mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil   mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Icon_minitime1Lun 26 Jan - 18:18

voici de beaux de magnifiques rp

un pour commencer
c etait suite à une attaque dont je ne citerai pas le résultat

le général dominic howard se pencha à la fenetre et hélat une jeune femme aux cheveux couleurs de braises qui n été autre que sa sécrétaire et compagne
"veut tu aller porter ça à l emprereur?"
la jeune femme s inclina légérement révelant des courbes on ne peut plus généreuse; elle saisit la missive et se rendit au bureau de l empereur

là un attroupement s était formé entre les gens du peuple qui fuyait et les militaires
fuyait été un bien grand mot; même si la ville n était pas pleine d activité comme d acoutumé les gens ne paniquauent pas et ils se replaient dans les hautes terres de façon ordonnés


Face à la grande porte du palais les gardes arréterent la jeune femme, vérifièrent son identité et elle fut intégré au sein du palais

Là une grande table était remplis de cartes du monde connu ou inconnus; de papiers remplis de chiffres
De nombreux personnages étaient réunis autour de cette table : chris wolstenholme, les réprésentants des princes des 5 colonies de l empire ainsi que son altesse l' empereur MatthewBellamy (un peut d auto léche ça fait pas de mal)
L empereur était en pleine conversation avec un petit homme gras
Cet homme malgré une apparence débonnaire n était autre que le représentant et le fidéle conseiller du prince de Take a bow
"quel est l état de vos forces ? été en train de demander l empereur
-nos troupes font routes vers ces points là là et là ; dit en indiquant les points sur la carte de la lointaine colonie le petit homme
-bien ; vous voulez des renforts?
-non sir vous ne feriez que vous dégarnir un front et j ai appris que cette ville de Feeling good s était faite elle aussi attaqué
-une attaque de rien du tout; les navires amiraux de la flotte n ont pas eu grand mal à repousser .............des navires marchands et là l'empereur partis d un fous rire
le petit homme restat bouche bée
-voulez dire que ce crétain vous as attaqué avec des hommes de troupes uniquement?

La jeune femme qui était resté à l écart durant tout l échange s avança
l empereur se retourna vers elle et fronça les sourcils
"où est ton général de mari ma douce caroline?
-que votre altesse veuille l excuser ; il prend connaissance des rapports de nos espions pour tenter une contre attaque; hélas je le craint je puis vous affirmez que notre contre attaque s est faite écraser viollement dit elle tout en lui tendant le message : voici un rapport de nos espions sur l attaque sur la ville de take a bow

L empereur saisit la lettre la décacheta la lut
il se retourna pour regarder l envoyé de take a bow et lui tendit la lettre
"-nous sommes décidément entouré par des boulets professionels aujourd hui ma belle ; c est la seconde attaque qui commence par la terre. Le nombre de vaisseaux envoyé est conséquent mais nous avons de quoi les accueillir"





Le lendemain matin quand l empereur se leva on lui tendit deux messages qu il alla lire à la lueur du soleil levant et il partit d un nouveau fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 3820
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 15/12/2008

mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Empty
MessageSujet: Re: mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil   mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Icon_minitime1Lun 26 Jan - 18:24

celui aussi
c était à la suite d un autre combat hier (que j ai gagné)
j avait envie d inaugurer du la fontaine

ô la fontaine sort de ce corps
j ai barré le nom du vilain sieur pour pas qu on me dise que je suis un vilain$
mais c est lui qui as commencé



maître ?, sur un bateau penché
tenait en son bec sa bétise
maitre matthew par sa connerie révulsé
lui tint à peut prés ce langage
"he salut du gland
sache que ton attaque s est bien écrasé
et que ma douce générale s en va dans t es fesses coller son pied
que neni j estime que tu as une belle bétise et une mauvaise flotte
pour la seconde la voir de prés j aimerais
pour la première t éttouffer avec je serais ravis"

à ces mots le corbeau ??? ouvre son bec
avale sa bétise qui lui monte directement au cerveau
et par là décide d attaquer maitre matthew
celui ci la contra et dit "mon bon monsieur
apprenez que tous flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien une attaque, sans doute. "
le corbeau ???? con et soul de bétise
jura un peut tard en se disant qu on ne l y reprendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 3820
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 15/12/2008

mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Empty
MessageSujet: Re: mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil   mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Icon_minitime1Lun 26 Jan - 18:25

ça c était pour o game
je laisse les dédidaces ça fait beau

blacki est mon meilleur pote sur oggame






blacki t ont nom est comme une ode à la joie
quand je l entend j ai envie de prendre mes gt et de venir boire un verre de cidre chez toi
contre vent et marrée nous flondons ensembles et rien ne peut nous résister (surtout ceux qui envoient des messages pour qu on arréte ::::6 )
tu est un membre important de la wi-wing
et ^m si je te domine le cerveau avec mon plan de maitrise du monde tu es un compagnon fidéle
(ou moi je suis un compagnon fidèle ::::4 espéce de blackounette)

sans toi j aurais pas réussit à faire péter cette putain de bomba (tchic et tchac bomba)
tandis que tu n augmente plus au classement ::::15
je vais te rattrapper et te filer des ressources ::::12
pour te remercier
et accesoirement te permettre de rester pas trop loin de moi ::::17
à nous deux dans la wi-wing nous veillions sur le troupeau de la wing
tandis que le berger fufu fulmine avec des affubulations à vouloir nous quitter ::::77
tu es un héros blacki un héros !
cette bombe je te la dois à tout jamais
que notre amitié perdure à tout jamais ::::27


j aimerais dédicacer ce poème à tous
vé commencer par la wing'

à blacki (on aura deviner ^^)
à fufu qui entre deux fulminement est un excellent chef wingiard
à corsairinou qui entre deux attaques parvient à mp plus vite que sont ombre
à notre anne bonny nationale qui nous fous à tous la honte
à ptit flo avec ces dents en moins t es trop beau comme ça
à indiana jones qui reste contre vent et marées (j aime bien cette expression) en bleu (faudrait penser à le faire barboter dans le jaune couleur des wingiards)
à minuit : si on se regarde à 22h22 tappante dans un miroir et qu on chante "minuit est tu là, minuit là?" vous le verrez apparaitre avec ses propositions de lunage^^
aux endormis qu on devrait virer
au petit nouveau qui devrait bientot avoir ses droits


puis les vieux de la vieilles : la mémére qui fait beaucoup dodo
là je vais faire vite si j en oublie j ai pas la liste devant les yeux

alors au doc qui m a fait perdre à son jeu (je suis dég' à vie là)
a notre québecois nationale j ai nommé rebelle qui est so good
à petit chat (toi va t occuper du doc ;ta vu qu on l a finit cette bombe (voir ton message au tout début))
à black noob et snip les deux inséparables (ça me rappelle un autre couple ça)
à sagat qui prépare un mauvais coup
à kid icarus qui n est pas loin
aux dormeurs nationaux
au géant vert : xender
et pour la fin j ai gardé le meilleur le chat le meilleur des meilleurs (sauf quand il envoit des mp)des chefs qui part son regard fait fuir tous nos ennemis ::::2



sans oublais nos amis big mac qui est plus souvent là qu ailleurs
les neovaliens (rester comme vous êtes)
et surtout à brou brou qui est un exemple de fair play et qui m arrache des souls rires à chaque lecture de ses postes (ou fous rires)


et sans oublais les 3 energuménes : j ai nommé ch n , séverine et predator qui sans eux ont s ennuierai ::::27 ::::6


enfin surtout ch n
je te dois le fait d avoir commencer o game alors va boire à ma santé vieux ::::23
(à et quand je te dépasserai je te rembourserai ::::17 )


j oublie quelqu un là nan ?
mais qui est ce?
qui?
qui??
un certain matew bellamy

-matew avec 2 t et un h comme tetards et hectoplasme banane !!!!!!
-ô milles excuses
matthew bellamy?
-ça me va; qu est ce que t allais dire sur moi?, grouille je dois aller flooder avant que les anti floodeurs (sont deux maintenant ça se reproduit à une vitesse ça!) ne se radinent)


bah voilà ce que j allais dire sur ce chère matthew bellamy :

-arréte de flooder
-ah nan tu va pas t y mettre aussi toi!
et puis c est pas la bonne méthode
faut envoyer des mp :?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 3820
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 15/12/2008

mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Empty
MessageSujet: Re: mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil   mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Icon_minitime1Lun 26 Jan - 18:28

ça c était pour un gars d une autre alliance que la mienne sur o game et qui s été vexé de pas étre dans les remerciements





clik/clak/clank/clik/clak/clank

soudain un bruit se répandit dans la vallée
aragorn se retourna
il banda ............son arc et vise le détour du chemin
et il le vit apparaitre
c était clank 3000
montait sur ressort il chantait à tue moi la tête et à tire la rigole
"je suis un robot
je bois du champomy
les bulles me montent à la téte
et c est pour ça que je péte....la forme


je suis un killer sur o game
j ai gagné moult victoire
pourtant j aime moudre mon grain en paix
tandis que mes chefs moulinent pour guerroyer

je suis un grand râleur au grand coeur
je râle parce que matew "
matthew!
et dit toi c est ma chanson pas la tienne
qui dit que je parle de toi?

je disais donc
"je râle parceque matew
m oublie dans ses poémes
qui n en sont pas
mais je sais pas ce que j ai
quand je l écoute j ai envie d aller en Bohême
me défenestrer à Prague
aller savoir pourquoi


entauner avec moi ce refrain
je suis un robot
je fais clik/clak/clank
tellement mes circuits sont bien huilés au champ pomme mi de pain"


soudain le robot s arréta , ayant apperçu aragorn qui bandait toujours (yé la classe)
il lui dit
"mais que fais tu qui est tu?
-bah tu voit pas que je suis en train de faire la grosse comission sur les NTTS! ( c était une nouvelle espéce de plante exotique)
-oh
alors clank détourna son regard et repartit d un pas gai et chatoyannt vers des contrés plus champomitesque












fin du rp


desole pour toutes les allusions mais vous aurez du mal à comprendre xd
ntts c est une alliance que l alliance du clank avait défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Empty
MessageSujet: Re: mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil   mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrête de faire ton Fael maintenant!!!
» Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles
» Le roman d'Elijah ( et oui , j'ose le mot roman ! mais soyez indulgent please !!)
» KIT POUR SPARTIATE !! HELP!!!
» Kit pour Tatoo1209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: