Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rc et RP have FUN

Aller en bas 
+2
Inanna
Elric
6 participants
AuteurMessage
Elric

Elric


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Loir et cher
Humeur : Toujours positif
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 10/03/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Mar 21 Juil - 17:43

Hum..... il fait beau temps aujourd'hui.......(tout le monde s'en fout mais bon).....

Voila, je post ce Rp/Rc car etant trop petit en points, je ne peux le faire sur forum officiel.
Donc place au FUN:


Par une belle journée (oui je sais je me repete mais bon l'age n'arrange pas les choses)...je disais donc:



Par une belle journée de Juillet (ce qui est rare en ce moment Rc et RP have FUN 812971 ), alors que mes troupes occupaient le Terrible Lomp (dit le boulay or ) qui avait lachement attaqué le pauvre petit Gabi fraichement arrivé sur nos terres.

Mes troupes donc glandées sincerement et a part jouer aux cartes entre eux, mes généraux (incompétent il faut le preciser) n'en ramés pas une.....

Vola qu'accouru un messager au bord de l'epuisement. Etant partie de Marathon pour atteindre la belle cité Athènes... merde je me goure de scenario....cartonrouge2


Un messager venant de Dubaï (c'est dire s'il a fait du chemin le pauvre) accouru dans une de mes citadelles (Elric 5 pour ceux qui veulent que je sois precis....).
Après l'avoir désaltéré comme il faut...... et après avoir fait querir traducteur, vu que personne ne parlait le LMYW ou le myrmidons (bizarre comme langue d'ailleurs), je compris enfin ce que ce pauvre gars etait venue me dire et pourquoi il avait parcouru autant de chemin a pattes.



Sa citadelle etait en flamme. Un terrible seigneur de guerre l'avait encerclé et reussit a prendre la ville sous sa joute. En y regardant de plus pret, je vis que ce bougre de Jeje (ennemi) avait deja conquis une autre ville (bon ok une minuscule ville mais une ville tout de meme).

Il foulait mes terres et commencez a prendre un peu trop ses aises. avocats2

Qui osez etre un tyran a ma place.... qui osez faire loi sur mes iles.....



La la colère m'envahit. Qu'est ce qui se passe en ce moment?

Les petits se rebellent!!!! LOMP attaque un debutant alors que ce n'est qu'un petit poucet. Et maintenant ce Jeje osez faire loi sur mes terres. Non de dious...

Il vira la table devant lui, traversa la salle du trone d'un pas decidé... releva sechement ces généraux (en etat lamentable... la bière et le vin a force cela fatigue un peu), pris pris son armure, son épée (ah non ca c'est un couteau a beurre), pris donc son épée... embrassa sa première femme, puis sa deuxième...sa quatrième.... ect....


Il pris au messager de repartir dans sa citadelle et d'annoncer que le LIBERATEUR arrivait..


Il ordonna a ses troupes de faire mouvement et d'aller libérer la ville. Mais vu l'état de ses généraux.... on va dire que ces ordres on quelque peu etaient interprétés...... l'un envoyé ses troupes sur une autre ville du royaume, un autre envoya q'une partie des troupes... bref, niveau organnisation, c'etait tout pourrie......


Mais bon finalement les premieres troupes arrivèrent et le combat commenca....

Et la, ELric decouvrit qu'il aurait peut etre du espionner avant. En effet, la ville etait bien occupé et les troupes etaient beaucoup plus importantes que prevue. La bataille s'emblait incertaine pour le coup. Les renforts arrivèrent en 2 vagues et le combat fut finalement gagné.....


Les habitants de Dubaï acclamèrent le SAUVEUR roipt

La ville venait d'etre libérer......





Bilan de l'opération:

faut vraiment que j'arrete la binouse lorsque j'envoie des troupes. Mais avouez que j'ai fait preuve d'un elan de générosité en libérant une ville d'un joueur que je connaissais pas mais qui m'a touché par sa demande. Et vu qu'il est mon voisin, et que le Jeje en question ne l'est pas. J'ai decidé de lui venir en aide en esperant unjour voir Blackphalange me rendre l'appareil.

Je pense que c'est du a son nom (oui j'aime les phalanges.... donc voila une explication) et aussi que la j'avais rien d'autre a faire et que mes troupes glandées de trop. Un petit combat comme ca pour le fun.


J'espère que les LMYW se souviendront de ce geste un jour et pourquoi pas venir aider un Spartans dans le besoin (enfin j'ai pas aider pour ca).

Good games a tous.
Ici Elric a vous studio......






[align=center]Combat terrestre devant DubaÏ :

Attaquant : Elric (Elric 7)
Attaque : 60`740 ; défense : 67`838 ; endurance : 18`108
* 844 Épéistes
* 1`005 Phalanges
* 179 Tireurs
* 63 Médecins
* 97 Cuisiniers
* 1`563 Lance-pierres

Défenseur : jeje987 (Narbonne)
Attaque : 6`589 ; défense : 16`314 ; endurance : 1`194 ; mur : +80%
* 380 Épéistes
* 375 Phalanges
* 113 Tireurs
* 7 Médecins
* 7 Cuisiniers
* 15 Béliers
* 1 Catapulte
* 50 Gyrocoptères

Après l'affrontement ...

Attaquant : Elric (Elric 7)
* 677 Épéistes (-167)
* 968 Phalanges (-37)
* 139 Tireurs (-40)
* 47 Médecins (-16)
* 74 Cuisiniers (-23)
* 1`173 Lance-pierres (-390)

Défenseur : jeje987 (Narbonne)
* 82 Épéistes (-298)
* 169 Phalanges (-206)
* 43 Tireurs (-70)
* 3 Médecins (-4)
* 4 Cuisiniers (-3)
* 3 Béliers (-12)
* 1 Catapulte (-0)
* 9 Gyrocoptères (-41)

Vainqueurs : les défenseurs jeje987 (Narbonne).
Les attaquants ont perdu 118`938 points.
Les défenseurs ont perdu 140`358 points.[/align]
[align=right]Convertisseur officiel - v4.1.0[url=' 78dd2aa60da415ff4cbbd8a83ea549f6'][/url][/align]




PS: vous noterez qu'il y a une erreur dans le Rc car la ville a bien été libéré et que j'ai donc gagné.


Dernière édition par Elric le Mar 21 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanna

Inanna


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 09/04/2008

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:53

Smile Elric, j'adore tes Rp, continue de nous en faire des comme ça ^^.

Et vive la binouse
Revenir en haut Aller en bas
gabriel084

gabriel084


Nombre de messages : 604
Localisation : vaucluse
Alliance (TAG) : --S--
Date d'inscription : 08/07/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Mar 21 Juil - 22:34

mdrrrrrrrrr elric le top Rc et RP have FUN 322119 Rc et RP have FUN 452236 Rc et RP have FUN 266710
mais j'ai une question quand la table est tombé les verre de bière et vin il était vide j'espere ?Rc et RP have FUN 789264

ca serai dommage si ils étaient plein No :
Revenir en haut Aller en bas
MeawEgo

MeawEgo


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : Toulouse
Alliance (TAG) : [-S-]
Date d'inscription : 07/01/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 4:39

le coup des femmes m'a achevé GG ) toi elric =D
Revenir en haut Aller en bas
Missia

Missia


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Nantes / Alpha, Théta
Humeur : Joyeuse of course ! =)
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 07/05/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:23

Toujours en retard ce Meaw .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeawEgo

MeawEgo


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : Toulouse
Alliance (TAG) : [-S-]
Date d'inscription : 07/01/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:44

je ne vois ton message avant le mien Rolling Eyes

toujours en retard cette missia clown
Revenir en haut Aller en bas
Missia

Missia


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Nantes / Alpha, Théta
Humeur : Joyeuse of course ! =)
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 07/05/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 23:28

Non mais j'avais lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeawEgo

MeawEgo


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : Toulouse
Alliance (TAG) : [-S-]
Date d'inscription : 07/01/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:16

atta dis moi avec cb de jours de retard tu post ici ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Missia

Missia


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Nantes / Alpha, Théta
Humeur : Joyeuse of course ! =)
Alliance (TAG) : LoL
Date d'inscription : 07/05/2009

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 23:50

xD

cest pas parce que je poste là (post qui n'a dailleurs rien a voir avec le rp !) que je n'ai pas lu Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phildon
Admin
phildon


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 47
Localisation : belgique
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 02/10/2008

Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1Ven 4 Sep - 10:45

Rc et RP have FUN 452236 Rc et RP have FUN 318508


gabriel084 a écrit:
mdrrrrrrrrr elric le top Rc et RP have FUN 322119 Rc et RP have FUN 452236 Rc et RP have FUN 266710
mais j'ai une question quand la table est tombé les verre de bière et vin il était vide j'espere ?Rc et RP have FUN 789264

ca serai dommage si ils étaient plein No :

il y a bien eu quelqu'un pour les vider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rc et RP have FUN Empty
MessageSujet: Re: Rc et RP have FUN   Rc et RP have FUN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rc et RP have FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: