Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actaru-S- fils d'ActaruS

Aller en bas 
+4
Taniet
Saladin
xerius
ActaruS
8 participants
AuteurMessage
ActaruS

ActaruS


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 50
Localisation : Server Alpha =)
Humeur : Retraité d'Ika =)
Alliance (TAG) : - S - for ever
Date d'inscription : 11/08/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Sam 23 Juin - 14:11

Actaru-S- arrive enfin à Sparte. Il a réussi à obtenir un entretien avec le Conseil Spartan et leur Impératrice Dame Zine.

Il arrive à l'heure devant le Palais immense où se trouve la salle du conseil Spartan. Deux Soldats en armure montent la garde devant une double porte imposante.

Les portes s'ouvrent et Actaru-S- s'avance d'un pas décidé et pleins d'enthousiasmes, bien que très intimidé. il espère faire bonne impression et faire honneur à ces ancêtres. Après avoir parcouru un long couloir de marbre, il entre dans la salle du conseil. Ils sont tous là, assis autour de la table du conseil. Actaru-S- pose un genou au sol...

Bonjour à vous Spartans,

Je suis Actaru-S- fils d'ActaruS.

Je me présente à vous aujourd'hui après avoir recréé un Empire quasi équivalent à celui qui nous avait été volé, après que mon Père est disparut dans une contrée lointaine à la recherche de trésors pour Sparte.

J'étais alors trop jeune pour protéger son empire. La garde Actarienne restée pour nous protéger s'est battue jusqu’à la mort et ont fait honneur aux Actariens et à la réputation des Spartans. L'attaque surprise et le nombre trop important des ennemies à eu raison de nos forces.

Ma Mère et moi avons du fuir par la mer en catastrophe cette nuit là. Nous pensions nous réfugier chez un Spartan, nous savions que nous serions les bienvenues.

Malheureusement une tempête énorme éclata pendant notre voyage, nous déroutant à des milles de notre trajectoire. Le bateau alla se fracasser contre des rochers et je me retrouvais seul survivant du naufrage, perdu sur une île déserte. J'ai survécu, j'ai parcouru le monde et j'ai fini par retrouver les Terres de mes Ancêtres et par reconstruire un Empire. Je sais que les Spartans sont venue défendre les cités de mon Père et que l'ennemie a été anéanti. Les cités Actariennes n’étaient plus que ruines.

Aujourd'hui, mon Empire est fleurissant, nous produisons du bois de qualité, des minerais et du très bon vin. J'en ai d'ailleurs apporté plusieurs tonneaux en guise d'amitié.
Les musées Actariens exposent de nombreuses œuvres qui proviennent de tous mes voyages et d'échanges avec pleins d'autres peuples. Et je serai ravi de pouvoir exposer des œuvres Spartans.

Je sais que Sparte est puissant, mais sachez que si vous avez besoin, je serais très honoré de pouvoir échanger avec vous, que ce soit pour des traités commerciaux, des droits de garnisons, vous fournir de l'or, etc. Mon Empire vous est ouvert et je peux aussi vous fournir en hommes. J'espère être digne de Sparte et peut-être un jour, pouvoir me battre à vos côtés. Mon épée et mon Empire sont à votre service.

Après quelques secondes de silence, un membre du conseil prend la parole

_________________
Actaru-S- fils d'ActaruS Projet17
Revenir en haut Aller en bas
ActaruS

ActaruS


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 50
Localisation : Server Alpha =)
Humeur : Retraité d'Ika =)
Alliance (TAG) : - S - for ever
Date d'inscription : 11/08/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:55

Salut à tous,

bon comme promis je suis venue sur le faux rhume pour faire un coucou Smile

L'histoire cité plus haut, IRL ça donne ça :

J'avais recréé un compte sur ikariam serv Alpha par curiosité pour voir si les Spartans existaient toujours.
Et puis, je me suis développé tout doucement et comme le serveur est calme, bin j'ai farmé pépère.

Comme je ne voulais pas m’investir plus que ça dans le jeu, je suis resté incognito, enfin presque Very Happy

Donc, voilà, je passe vite fait chaque jour sur mon compte, histoire d’alimenter mes villes en vin et d'envoyer quelques ressources pour développer des bâtiments mais pas plus.

Comme dit dans l'histoire, si vous avez besoin d'un accord commerciale, un droit de garnison ou de traités culturels, ou quoi que ce soit d'autre, je suis là Smile

Bon jeu


_________________
Actaru-S- fils d'ActaruS Projet17
Revenir en haut Aller en bas
xerius

xerius


Masculin
Nombre de messages : 3831
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Humeur : 139...ca veux pas plus
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 06/09/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:47

Coucou
Oui on es toujours là ^^
Un peu amorphe, mais là quand même !
bienvenue en ces lieux  !

_________________
Je voudrais que la terre s'arrête, pour descendre
Serge Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Modérateur général
Modérateur général
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 41
Localisation : EMPIRE CARTHAGINOIS
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 24/04/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:10

bienvenu sur notre fofo Smile

et oui on est toujours la Wink

_________________
Actaru-S- fils d'ActaruS Vra3



Ministre Honorifique des Spartans ( -S- )
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Guerrier 1
Guerrier 1
Taniet


Nombre de messages : 2808
Age : 46
Localisation : Devant mon écran... pourquoi?
Humeur : positive :)
Alliance (TAG) : ex -S-
Date d'inscription : 09/12/2009

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:47

Ahhh ben, je me demandais aussi si y avait toujours de la vie par ici... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragons




Masculin
Nombre de messages : 3418
Age : 50
Alliance (TAG) : Spartan
Date d'inscription : 22/06/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:02

bonjour Taniet et actaru-s-
et, oui Taniet, il y a toujours de la vie chez les spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:23

Le fils d'Actarus!
Un fils de Sparte qu'elle pensait à jamais perdu était revenu d'entre les morts pour lui offrir son bras!
Voilà bien un retour qui ravivait ses espoirs de revoir le monde aussi vivant qu'il avait pu l'être avant cette ère prospère.... bénie des dieux patati.... patata.... certes.... mais où l'on s'ennuyait ferme.

Elle prit la parole:


"Mon coeur est empli de joie de te voir parmi les vivants et à plus forte raison de te voir en aussi bonne santé et rendu à la gloire de ton ancêtre.
Ton père a laissé une place vide lorsqu'il n'est pas revenu... chaque perte est une douleur indicible.
Lorsque nos hommes sont revenus en nous disant que tout espoir de te retrouver ta mère et toi était perdu, nous avons pleuré votre disparition comme nos avions pleuré la sienne.

Je suis ravie de voir que sa lignée a survécue et qu'à travers toi, tous les espoirs sont permis.

Je te fais alors la même offre que celle que tu viens de nous faire: quelques soient tes besoins, Spartes mettra tout en oeuvre pour les satisfaire.
Tu l'as dit, nous sommes une nation puissante et rien ne nous est impossible au vue de notre force et de notre expérience.

Ta place est ici, tu peux tout à fait la reprendre.

______________________________________________________________________________

Tu peux réintégrer l'alli si tu le veux, nos n'en faisons actuellement pas plus que toi hélas...
Ika est un champ de patates... et nous sommes en cheville avec Mac Cain... Razz


Tani!!!!! toi ici!!!! cheers

_________________
Actaru-S- fils d'ActaruS QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Farmer 1
Farmer 1
rocky


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 55
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 14/04/2009

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Lun 27 Mai - 22:43

Présentement...
Revenir en haut Aller en bas
ActaruS

ActaruS


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 50
Localisation : Server Alpha =)
Humeur : Retraité d'Ika =)
Alliance (TAG) : - S - for ever
Date d'inscription : 11/08/2008

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:01

Très joli et très sympa ton texte Zine ! Merci Wink

_________________
Actaru-S- fils d'ActaruS Projet17
Revenir en haut Aller en bas
Rataptap

Rataptap


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 61
Localisation : Mouvante
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 12/04/2015

Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1Mer 5 Juin - 23:59

Salut a toi qui semble avoir deja vecu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actaru-S- fils d'ActaruS Empty
MessageSujet: Re: Actaru-S- fils d'ActaruS   Actaru-S- fils d'ActaruS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Actaru-S- fils d'ActaruS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: