Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêveur a perdu son poulet chanceux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 270
Localisation : Je suis
Humeur : une outarde
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 30/08/2008

Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Empty
MessageSujet: Rêveur a perdu son poulet chanceux !   Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:03

Rêveur entra dans la taverne en bondissant, fracassant la porte sur son passage. Il semblait désespéré.

Diantre ! Fichtre ! Chers amis !!!

N'avez-vous pas vu Cot, mon poulet chanceux. J'ai ouïe dire qu'il flânait dans les parages.

Rêveur était convaincu que c'était grâce à son poulet qu'il était encore en vie... malgré les nombreuses tentatives de lui voler son dessert engendré par un vilain farfadet.
Il commença a déplacer des chaises et des tables en proférant des jurons en papou.
Revenir en haut Aller en bas
N@utilus
Admin
N@utilus


Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 29/03/2008

Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur a perdu son poulet chanceux !   Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Icon_minitime1Mer 22 Oct - 19:14

C'est à ce moment précis que N@utilus apparut.
Ah j'ai bien mangé ça faisait longtemps que je n'avais ^pas pris un poulet de cette envergure.
Il remercia le barman mais celui-ci étonné :
- Mais je ne vous est pas encore servit !
-Comment Ça ? Vous ne m'avez pas servis le poulet que j'avais commandé ? il était pourtant dans mon assiette !


La salle resta silencieuse tendis qu'un poulet était entrain de gambader dans la basse cours.
/RP lol j'ai pas pu m'en empêcher , il est pas passé loin ce poulet lol.
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 270
Localisation : Je suis
Humeur : une outarde
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 30/08/2008

Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur a perdu son poulet chanceux !   Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Icon_minitime1Mer 22 Oct - 23:08

/Rp Fiou j'ai eu vraiment peur que tu aies mangé mon poulet !

Diantre ! Fichtre !
Et moi qui suis en procédure de négociation diplomatique avec les membres de l'alliance ROY. Qu'est ce que je vais faire si je n'ai pas mon poulet chanceux pour me porter chance, se dit Rêveur.

Puis... il eut une idée. Pourquoi ne pas l'appeler.

Sitôt dit, sitôt fait. Rêveur décida de monter sur une table et, se mettant les poings sous les bras, se mit à battre des avant bras en disant :
"Cot Cot Cot", sous le regard stupéfait des clients

C'est alors qu'il s'apperçut que quelqu'un parlait d'un poulet.
Il s'approcha de Nautilus tout en tentant désespérément de garder son calme, et lui demanda froidement.

- Messire, avez vous... mangé mon poulet chanceux. Il est facile à reconnaitre, il a un ruban bleu sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur a perdu son poulet chanceux !   Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:57

Avant même que Nautilus eut le temps de répondre à Rêveur un hurlement leur fit lever la tête.

- AAAAAAAAAAAAAH !!!... ... TTEN-TIOOOOOON !

TCHHCRAÂAKK !

Une hallebarde transperça violemment le plafond de la taverne et fut aussitôt suivie par Iorek qui la tenait par le manche.

Mais l'arme et l'homme-ours ne touchèrent pas le sol... enfin, pas tout de suite.

En effet ils se retrouvèrent suspendus au plafond par un parapluie - noir et rouge, décoré d'un ruban bleu - que Iorek tenait de la main gauche, par le bout recourbé.

L'autre partie du parapluie, celle qui servait à protéger de la pluie, était ouverte et se trouvait sur le toit et empêchait donc l'hallebardeur de tomber.

C'est que c'est solide, un parapluie, des fois.

Un petit silence passa sans que personne ne bouge puis:


- Salut les gars... Ah, Rêveur, on m'a dit que tu cherchais un poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur a perdu son poulet chanceux !   Rêveur a perdu son poulet chanceux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur a perdu son poulet chanceux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrorosalia : à la conquête d'un monde perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: