Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cristodu83 S'escuse

Aller en bas 
+5
laeti
gaelle33
Mannrig
pandore
cristodu83300
9 participants
AuteurMessage
cristodu83300




Nombre de messages : 6
Alliance (TAG) : kk
Date d'inscription : 18/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:52

Bonsoir,

je voulais m'escuser au près de tout les spartans et autres, de mon comportement,

certains ne c'est pas ce qui c'est passer et d'autres oui, je ne tient pas à raconter l'histoire

mais je tiens à dire que quand on insulte ma famille, je ne vais pas rester tout gentil,

je ne dénoncerais point la personne des ces fait, peut-être que cette personne se reconnaitras et j'espère que oui, et qu'elle

ne recommenceras plus.

Certains vont dire que je suis "vache" de presenter mes escuses après tout ce que j'ai fait mais je ne veux pas

être banni à cause d'une simple histoire qu'i n'en vaut pas la peine

Voila,

je vous laisse sur ces quelques lignes, et j'espère que vous m'escuserais car moi j'en fait de même

Bonne soirée

Cordialement et amicalement, cristodu83.
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 3666
Age : 63
Date d'inscription : 08/07/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:56

Pour moi tu as tenu des propos plus que choquant et il m'est difficile de les oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Coin coin
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 14/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:59

Surtout que personne n'a insulté ta famille u_u
Revenir en haut Aller en bas
cristodu83300




Nombre de messages : 6
Alliance (TAG) : kk
Date d'inscription : 18/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:04

Mannrig a écrit:
Surtout que personne n'a insulté ta famille u_u

Si demande à mizouki mais peut-être que cette personne ne voulais pas insulter ma famille directement

et que moi je l'ai mal pris mais bon en tout cas elle ne devais pas ecrire ce qu'elle a ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Coin coin
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 14/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:06

Si quelqu'un peut me ressortir le message, je serai ravi de t'expliquer la subtile référence qui était faite au jeu de 7 familles, jeu plutot répandu en France et dont les subtils rouages permettent nombre de farces en société et l'amusement des plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle33

gaelle33


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : gironde
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 14/10/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:08

Personnellement je ne peut pas excuser tes propos sur le tchat que ma fille de 7 ans a lu mai cela n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : paillet33
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 30/11/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:27

Et franchement c'est peut etre pas mon problème enfin si là un peu quand meme car la fille de gaelle c'est ma niece et là tu vois ça ne plait pas du tout donc si tu viens sur le fofo ou le tchat pour insulter les gens qui que ce soit c'est vraiment bas et une petite fille n'a pas besoin de lire des choses pareilles.
Tu te retrouve chez les boulets et elle a été gentille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cristodu83300




Nombre de messages : 6
Alliance (TAG) : kk
Date d'inscription : 18/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:32

non je me retrouve banni mon compte cristodu83 est banni et la j'ai cree un new compte pour vous presenter mes escuses
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Coin coin
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 14/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:34

Il y a des choses que les excuses ne peuvent effacer...

Pour faire plus simple, boulet un jour, boulet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : paillet33
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 30/11/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:43

Je suis d'accord avec toi Mannrig.

Mais toi cristodu.... il y a des choses qui ne se disent pas attend tu vas ou?

T'as crree un nouveau compte et les prochaines insultes c'est quand ou quoi?

Une petite fille de 7 ans qui lit ça t'imagine c'est sa mère que tu insulte,tu reviens sous un autre compte si tu veux mais comme dit Mannrig boulet un jour boulet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
cristodu83300




Nombre de messages : 6
Alliance (TAG) : kk
Date d'inscription : 18/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:57

je répète je n'ai pas était mit dans le groupes boulet car j'ai insulter gaelle j'ai était mit dans le groupes boulet tout simplement car j'ai dit a celui qui a insulter ma famille "va te pendre"
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Coin coin
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 14/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:00

...Et alors?

Perso quand je te dit que t'es un boulet, c'est pas parceque t'es dans le groupe "boulet", mais juste parceque t'en es un, et un beau!

Maintenant s'il suffit de dire à quelqu'un "va te pendre" pour être un boulet, j'en suis le Roi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Thanatos
Date d'inscription : 27/02/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:03

quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé en mp svp?

_________________
Cristodu83 S'escuse Signcopie
Revenir en haut Aller en bas
https://archontes.1fr1.net
cristodu83300




Nombre de messages : 6
Alliance (TAG) : kk
Date d'inscription : 18/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:05

Je n'en suis pas un mais je suis un HUMAIN et comme tout les HUMAINS j'ai un coeur etc ...

et quand on insulte ma famille, alors la personne ne peut m'arrêter ...

Mon plus grand défaut et je l'avoue c'est que je m'enflamme vite et pour un rien ...

Puis j'ai fait des excuses, je reconnaît que j'ai était bête alors svp éviter de poster des commentaire

méchants, car moi la je suis zen je me suis calmer mais c'est comme ça

(en postant les mêmes commentaires que mannrig) que je m'enflamme

alors SVP soyez courtois car je le suis,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Coin coin
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 14/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:14

cristodu83300 a écrit:
Je n'en suis pas un mais je suis un HUMAIN et comme tout les HUMAINS j'ai un coeur etc ...

et quand on insulte ma famille, alors la personne ne peut m'arrêter ...

Mon plus grand défaut et je l'avoue c'est que je m'enflamme vite et pour un rien ...

Puis j'ai fait des excuses, je reconnaît que j'ai était bête alors svp éviter de poster des commentaire

méchants, car moi la je suis zen je me suis calmer mais c'est comme ça

(en postant les mêmes commentaires que mannrig) que je m'enflamme

alors SVP soyez courtois car je le suis,

Merci.

En aucun cas je ne manque de courtoisie envers toi, car la grossierté gratuite m'insuporte. Je porte juste à ta connaissance le fait que, premièrement, personne n'a insulté ta famille, secondement, l'adjectif "boulet" désigne bien un humain, mais qui, par ses gaffes et son apparente bêtise, provoque l'hilarité, voire la pitié de ses congénères, et troisièmement, arrivé à un certain seuil, les excuses ne servent plus à rien, et ce seuil tu l'as dépassé.

Si tu n'as pas compris un de ces trois points, je serai ravi de te les expliquer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartare

tartare


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 49
Localisation : tarascon-con (13)
Alliance (TAG) : MARS
Date d'inscription : 07/11/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:24

la vrai vie c'est pas un jeu ou tu peux reprendre à la dernière sauvegarde. y a des choses qui ne se font pas, c'est tout. et les excuses, c'est pas une gomme.

si tu t'enflammes si vite, je te propose un gros travail sur toi-même. c'est toujours payant.

Considère ces braves spartans comme des éducateurs : ça te fera pas mal, tu en as bien besoin apparemment

et venir réclamer l'oubli de ses bêtises, ça ne se fait pas non plus.

et sache que tu as beaucoup de chance, si t'étais mon fils, t'aurais, au minimum, goûté à mon 44 fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6677
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:28

Bon.
Stop.
On reprend.

Cristo.

Quand on dit "dans la famille...." on fait appel au jeu des 7 familles!
Aussi quand je dis pour plaisanter: "dans la famille des générales saoulantes j'appelle Zine" je ne critique ni ma famille ni ma personne, c'est juste une boutade...

Tout est partit de là.

Une plaisanterie incomprise.

Donc c'est bon, les excuses c'est fait, les explications, ceux que cela intéresse les ont, on peut donc passer à autre chose.

Dernière chose: écrit français même quand tu t'emportes, je sais c'est hard, mais ça fait réfléchir et ça aide à reprendre le controle Wink

_________________
Cristodu83 S'escuse QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Thanatos
Date d'inscription : 27/02/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:34

comme dit en mp, cristo, tu n'es plus le bienvenu parmi nous!

merci donc de ne plus revenir sur le forum, tu as maintenant un passé chez nous trop chargé et pour ton bien, tu ferais bien de suivre mon conseil et nous oublier...

merci de ta compréhension!

adieu.

_________________
Cristodu83 S'escuse Signcopie
Revenir en haut Aller en bas
https://archontes.1fr1.net
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Alliance (TAG) : ETI
Date d'inscription : 17/12/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Ven 19 Déc - 7:58

Je viens clôturer ce sujet si vous le permettez car le problème est parti à cause de moi, Je tiens à m'en excuser, je ne pensais pas que mon humour de bas étages pourrait entrainer autant de dégâts.
Alors Cristo je m'excuse d'avoir employé une phrase anodine que tu n'as pas compris, et je m'excuse aussi auprès de Spartans pour les dommages collatéraux qu'une simple boutade à entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
Admin
Akh naton


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Thanatos
Date d'inscription : 27/02/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Ven 19 Déc - 13:46

Pas de problème trinity, ça arrive mais rien ne justifie un langage déplacé et odieux, faut savoir se maîtriser, surtout dans un jeu...

Sur ce, je locke ce topic!

_________________
Cristodu83 S'escuse Signcopie
Revenir en haut Aller en bas
https://archontes.1fr1.net
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6677
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:35

Bien. Résumons.

Dernière intervention en date de notre cher Cristo: le 7/02/09.

action: tenter de pourrir la chatbox

mission: failed...

et oui, nous sommes des as du flood Wink

Prochaine tentative, date donnée par l'interessé: 7/03/09.

Je suis impatiente!

edit Zine: petit rajout de dernière minute: il nous glisse, juste avant de se sauver qu'il sra aussi présent le 14/02/09, ses parents seront sans doute occupés dans un bon resto du coin alors qu'il tentera un hack de notre fofo bien aimé!

Bon courage mon petit Cristo, tu n'es pas arrivé!


edit Zine 2: N'ayant toujours pas prit congé, notre petit Cristo ajoute la date du 6 juin également.

Prenez en bonne note Wink

_________________
Cristodu83 S'escuse QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristodu83 S'escuse Empty
MessageSujet: Re: Cristodu83 S'escuse   Cristodu83 S'escuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristodu83 S'escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Accueil :: Bureau des boulets-
Sauter vers: