Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ame très sensibles s'abstenir !

Aller en bas 
+2
Zine
Gabriel Micaelis
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Mer 21 Déc - 23:26

[i]Après le déjeuner, mon professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Quand l'alarme a sonné, on est tous allé dans la cour de récré, et puis comme je suis un peu bête, je suis allé m'amuser près des égouts, c'est tellement rigolo ! Pendant que j'étais devant les égouts, il y a 5 petites filles qui sont venus vers moi... Elles ont commencés a dire des choses bizarre comme quoi j'étais moche, et que j'avais pas d'amis et elles m'ont poussés dans les égouts. Moi j'ai pas compris, je les trouvais très laides, et a 10 ans elles avaient déjà la vérole alors que moi non.

Après j'ai un trou de mémoire assez long... Je me suis réveillé dans un endroit bizarre et je suis retourné chez moi. Quand je suis arrivé chez moi, un monsieur avais pris mon ordinateur et je l'ai vu envoyer des mails bizarre à mes camarades, ils disait qu'on m'avais poussé et que si ils se dénonçais pas à la police ils auraient des problèmes, mais moi je voulais pas qu'ils aient des problèmes...

Et puis après, les unes après les autres, les 5 petites filles sont venus me rejoindre, et puis on a commencé a suivre le monsieur, et on l'a vu rire, alors on a ris aussi, sauf qu'il a eu peur et est parti en courant...

Depuis on le suis et a chaque fois qu'on rigole ils rentrent dans une douche, toujours différente, et chaque fois, il ressort taché de sang et quelqu'un nous rejoint ...

Demain le monsieur a dis qu'il irait voir quelqu'un... j'espère que ce ne sera pas toi...

HRP : Après avoir lu une chaine facebook; je l'ai reprise, faite a ma sauce (j'ai fait ça en 15-20 minutes le temps de le taper) et postée, a présent je vous la fait lire xD

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! GabrielMicaelis

Ame très sensibles s'abstenir ! 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?


Dernière édition par jvcroy le Jeu 22 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:25

Shocked C'est quoi ça?

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:04

Une chaine facebook circulait, alors je me suis amusé a la reprendre a ma sauce

la chaine originale un peu longue :

Rip Carmen ( Elles lui ont fait du mal )
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr......asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver...
(je crois Carmen, elle a été poussée !!!)

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! GabrielMicaelis

Ame très sensibles s'abstenir ! 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:12

It's an hoax!!!

http://urbanlegends.about.com/od/horrors/a/Carmen-Winstead-in-French.htm

J'en profite pour recommander à tous la fréquentation assidue du site Hoaxbuster.

Parce que le prochain qui m’envoie encore pour la Nième fois qu'msn, ou face book vont passer payant si j'enquiquine pas tous mes contacts avec cette billevesée, je lui pond un RP salé à coller sur le off et je lui colle la honte de sa vie ikariamienne.

edit: Bah tiens, je vais m'en faire un aussi moi....
Citation :

Touches ton nez.

-S'il est froid: déshabilles toi, sort dehors, roules toi par terre pendant un quart d'heure, rentre ensuite, fais dix fois le tour de ta maison en hurlant "Ikariam c'est le pied et Dame Zine c'est la plus mieux meilleure!!!"

-S'il est chaud: prends un yaourt dans ton réfrigérateur, sors et va jusqu'à l'autoroute la plus proche (je précise: à pieds, c'est important), assieds toi au milieu et mange ton yaourt.


Fais passer ceci à tous tes contacts et réalise les actions demandées.

Si tu ne le fais pas, Godzilla va venir chercher ton PC et t'installer Windows 3.1, ensuite, il filera tous les pass de tous tes jeux (ouai Ika, Ogame, CoD, WoW....) à ta petite soeur/frère (barrer la mention inutile) afin qu'elle/il en dispose à sa guise.
Puis il t'attachera à ta chaise en cours de math (même pour les non étudiants! hé ouai, c'est comme ça!)

Puis il finira le pot de nutella en te laissant juste l'opercule à moitier léchée.

Si tu le fais dans les 30 sec, il ne t'arrivera rien, mais plus tu tarderas, plus il te laissera longtemps en cours de math.

Fais passer cette chaine à tous tes contacts, c'est important parce que je connais un gars qui l'a pas fait, hé ben il est devenu clodo.
Hé ouai, fallait pas chercher Godzilla.


Stop ou encore?

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! QCsWc6


Dernière édition par Zine le Jeu 22 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:16

Je le sais bien, c'est pour me détendre que j'ai réécris l'histoire Smile

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! GabrielMicaelis

Ame très sensibles s'abstenir ! 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:23

J'ai un peu pété les plombs là.... lol!

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:25

C'était marrant en tout cas XD

Faudrait que je l'envoie a tous mes contacts...

Je rigole XD

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! GabrielMicaelis

Ame très sensibles s'abstenir ! 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Guerrier 1
Guerrier 1
glitch


Nombre de messages : 1706
Age : 32
Alliance (TAG) : -S-

AOUH AOUH AOUH !!
Date d'inscription : 23/04/2010

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:54

encore encore encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdingo
Guerrier 1
Guerrier 1
darkdingo


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 06/05/2009

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 6:29

+1 glitch ^^

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! Darkdingo2
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:03

Ne brisez pas la chaîne pour Thérèse ... Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!! Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade ! Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de décoiffer ensuite ses victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance. La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York . Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation. Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais. La preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule. Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s'est pris la porte des chiottes de la station Mir sur la tête. Ça lui a fait très mal. Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques HULEZ ont reçu cet e-mail à 16h57 sur leur pc professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center. Ça fait tout de même réfléchir. Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance : chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 cents de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaînes qui nous foutent les boules ! Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage. Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette Chaîne.
Merci...



Spéciale dédicace à TFT Deloaded Wink
(par contre j'ai dû t'édulcorer un peu mon gars Razz )

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:14

Hello, je m´appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d´être kidnappé et exécuté par électrocution anale mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu´avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l´Arkansas qui a un troisième sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque. Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu´à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$? Ne soyez pas stupides. Et si vous défilez cette lettre jusqu´au bout et faites un voeu, vous coucherez avec toutes les filles du dernier n° de Playboy? C´est ça.
Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU!" pour tous ceux qui n´ont rien d´autre à foutre que de forwarder de stupides chain mails. Peut-être que d´abominables farfadets viendront me lécher dans mon sommeil pour ne pas avoir continué la chaîne entamée par Jésus en -5 avant lui-même avant d´être transmise en Amérique par les pèlerins du Mayflower et qui, si elle atteint l´an 3.000, figurera dans le Guiness à la rubrique "la plus longue tentative de crétinisme profond".
Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drôle;"envoyez à 10 de vos amis et ce débris d´humanité hideux et répugnant recevra une pièce de quelque être métaphysique". Rien à battre. Réflechissez à ce à quoi vous contribuez réellement en forwardant n´importe quoi, ça risque fort de n´être rien d´autre que votre impopularité. Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters:

TYPE 1) faites un voeu!!! Non, allez-y, faites en un!!! Eh, elle (il) ne couchera pas avec toi!!! Fais un autre voeu!!! Pervers!! STOP!!!! Chouette, hein. J´espère que tu as fait un cool voeu Smile Maintenant, les choses sérieuses: si tu n´envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4.57 sec., tu te feras lécher par un bouc enragé avant de tomber du haut d´un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure! C´est la vérité, car cette lettre n´est pas comme les autres, cette lettre est REELLE! En fait, voilà ce qui se passe si vous envoyez ça à 2 ou 3 personnes: 2 ou 3 personnes se diront: "Encore un chain mail à la con!" Si vous l´envoyez à entre 5 et 10 personnes: 5 à 10 personnes se diront: "encore un chain mail à la flute !" et l´un d´entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers. Si vous l´envoyez à entre 10 et 20 personnes: 10 à 20 personnes se diront: "encore un chain mail à la con!" et pourraient s´unir afin d´attenter à votre vie. Si vous l´envoyez à plus de 20 personnes: plus de 20 personnes se diront: encore un chain mail à la flute!" et passeront votre maison au lance-flammes.

TYPE 2)Bonjour à tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garçon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n´a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sûr, nous n´avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de tronche intégral. Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous décidiez d´effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre! Encore merci.

TYPE 3) Salut à tous! Cette chaîne existe depuis 1897. C´est dingue, non? Surtout qu´il n ´y avait à l´époque pas d´e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux à faire. Voici comment ça marche: Envoyez ce message à 15,067 personnes dans les prochaines 7 minutes.NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d´horrible vous arrivera; exemples: Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message mais l´ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d´égout et comme c´était justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais! Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n´en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver!!!!!!! Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.

TYPE 4) Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse. UN AMI Un ami est quelqu´un sur qui vous pouvez compter. Un ami vous aime même quand vous vous êtes battu avec un seau de caca et que votre haleine laisse à penser que vous avez mangé du kitekat périmé. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu´un vomi de cannibale. Un ami nettoiera vos souillures. Un ami restera près de vous quand vous passez des heures à gémir sur votre petite, insignifiante, médiocre existence. Un ami vous dira qu´il vous aime alors qu´il pense que vous mériteriez d´être léché par un babouin vicieux avant d´être livré à une meute de pitbulls. Un ami nettoie les toilettes, passe l´aspirateur, laisse une note, s´en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh, non, ça c´est la femme de ménage. Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous prétexte qu´il rêve de devenir riche. Maintenant, faites passer; sinon votre pénis (clitoris) tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser.


Et ça, c'est de Loom the Gloom, édulcoré également parce que bon.... c'est tout public quand même ici Wink

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
phildon
Admin
phildon


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 47
Localisation : belgique
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 02/10/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:33

on peu transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
Baal Hammon
Guerrier 1
Guerrier 1
Baal Hammon


Nombre de messages : 734
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 15/08/2010

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 14:09

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:23

Miraculeux !

XD

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! GabrielMicaelis

Ame très sensibles s'abstenir ! 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 18:21

Oui vous pouvez Wink

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
darkdingo
Guerrier 1
Guerrier 1
darkdingo


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Localisation : Grenoble
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 06/05/2009

Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:26

Juste énorme

_________________
Ame très sensibles s'abstenir ! Darkdingo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame très sensibles s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ame très sensibles s'abstenir !   Ame très sensibles s'abstenir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame très sensibles s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: