Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Mer 3 Juil - 3:11

Iorek planta son hallebarde dans le sol poussiéreux. Sous le soleil harassant de Grèce, une légère brise emporta la terre que l'arme bien plus grande que son hallebardier avait soulevé. Iorek contempla Sparte du haut de la rue où il s'était arrêté.

Les habitants vaquaient à leurs occupations avec l'innocence et l'insouciance de ceux qui savent qu'ils n'auront rien à craindre de la guerre. Des enfants jouaient, très jeunes pour les garçons qui tôt apprenaient à devenir soldats, tandis que les jeunes filles travaillaient aux champs, cousaient habits et fabriquaient sandales, lavaient le linge, faisaient la cuisines ou cueillaient herbes et fruits, ou simplement se reposaient et discutaient. Au loin on entendait les cris d'effort des jeunes hommes qui apprenaient à devenir de vrais guerriers de Sparte. Des chats grecs se léchaient ou se prélassaient à l'ombre des maisons blanches. Insouciants eux aussi.

Pourtant l'ennemie était là...



///


Salut à tous, je viens vous saluer avant d'aller me coucher. Ça fait un bail on dirait, il reste qui, à part des guêpes ? Evil or Very Mad

Bon, je vous donne un peu de mes nouvelles. J'ai 18 ans depuis janvier dernier. Je vis toujours dans le Sud-Est et il fait enfin chaud cheers J'ai passé le bac S il y a deux semaines (résultats vendredi bounce). Je vais entamer l'an prochain des études dans le bâtiment à l'IUT Génie civil de Nîmes. Je construirai des guêpiers géants remplies d'hallebardes Twisted Evil

J'avoue être assez nostalgiques de nos anciens RPs en Tavernes pour être revenu les relire ici et en profiter pour vous faire un ptit coucou. Je me souviens que Ikariam m'avait lassé hélas, ce genre de jeux, je les trouve vite absurdes... ce qui y importe c'est s'éclater et s'entendre dans des alliances de rêve comme la -S-, ah, le bon vieux temps! Vous êtes là, les anciens ?

En fait, ça me dirait bien de tenter un nouveau monde avec vous dans une alliance, et de le défendre de la menace guêpoïde. Car je crois que pour Alpha, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6668
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:27

RP à venir, IRL oblige...


Kikoo Iorek!!!
Ca me fait trèèèèès plaisir de te revoir ici!

Oui, il y a encore quelques anciens, ils passeront te faire coucou eux même.

Pourquoi dis tu que pour alpha c'est foutu?
Il y a des nouveaux joueurs qui s'inscrivent tous les jours sur le serveur!
Et puis, tu sais bien que dans une alliance aussi vieille que la notre, il y a toujours un petit stock de comptes qui traine au cas où.... Wink


_________________
Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:16

Zine Very Happy j'ai appris que tu avais eu un bébé, félicitations ! oui fais-le passer avant un quelconque RP lol! 

Je dis que pour Alpha, c'est foutu au niveau des guêpes. Seul je ne suffirai pas à les repousser de ce monde, c'est trop tard, elles sont trop implantés, il y a de fortes chances qu'elles aient réussi à construire leur nid au centre de la planète ; à partir de ce moment-là c'est foutu, hélas, par ma faute.

Oui tu vois, je reviendrai bien sur Ikariam, mais alors, pour faire du RP, IG comme sur les forums. Si je reviens sur Alpha, ma quête comme je l'ai dit ci-dessus définitivement impossible n'en sera que d'autant plus tragique et héroïque, comme les Anciens Grecs (dans un autre style certes).
Revenir en haut Aller en bas
xerius

xerius


Masculin
Nombre de messages : 3831
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Humeur : 139...ca veux pas plus
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 06/09/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:07

Hey pas trop rouillée la hallebarde ?
Comment va depuis le temps, tes pas on retrouvés les pavés d'Ika ?

prends tes aises, c'est encore chez toi ici

_________________
Je voudrais que la terre s'arrête, pour descendre
Serge Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
phildon
Admin
phildon


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 47
Localisation : belgique
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 02/10/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 15:30

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:37

Salut Very Happy

Avant de partir en vacances, j'ai créé un compte sur Phi, vu qu'un ami m'avait invité: Alebard. Je suis sur Soorios [25:43], capitale Larsenal !

Si vous voulez qu'on se rejoigne, envoyez-moi un mp avec votre email que je vous envoie le lien pour que vous tombiez vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
phildon
Admin
phildon


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 47
Localisation : belgique
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 02/10/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:59

pk t'es pas revenu sur alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 0:16

Bah c'est que, je me suis inscrit sur Phi en acceptant un parrainage, et je me sens pas de gérer un 2è monde au risque que ça me prenne trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Empty
MessageSujet: Re: Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus   Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a en a tellement que vous ne les remarquez même plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulets, vous voilà dotés d'un ministre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: