Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play

Aller en bas 
+2
Xander
N@utilus
6 participants
AuteurMessage
N@utilus
Admin
N@utilus


Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 29/03/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:26

"En ces temps ci j'avais 20 ans..... " lalalala tel une mélodie qui résonnait, le flood refaisait surface même après de nombreux naufrages y compris même dans les terres les plus fermes de forum actif. Tel un champion il poussait et poussait jusqu'à tout dévorer sur son passage.
Ce glouton floodait par milles floods .
L'heure est grave ! dit soudain un homme grand!! et d'une voix grave il faut lutter contre l'invasion de ce flood.

Afin de le contenir des cliniques furent créer par triard et un ministère du flood vit même le jours.

Les colons étaient invités à aider les autorités à dénicher la perle rare.

Au bout de quelques années la vague de flood disparu de la surface mais soudain on entendit des échos au plus profond des océans.

Certain l'avaient deviné, selon une très ancienne légende le flood avait pour origine une seule est même personne, l'eMPEReur en personne.
Nul ne savait exactement comment il naviguait mais certains rapportaient qu'il était dans une sorte de tonneau a vins qui pouvait avancer sous l'eau.
Il n'avait pas refait surface depuis l'île mystérieuse d'ikariam.

Le seul texte qui y faisait référence était ce poème plus ou moins étrange :

Nymphe des eaux
Acroche les sceaux
Urugu
TambourU
Ile
La belle Ile
Urgent les sceaux
Sous l'eau









Flood uniquement en RP merci lol, une nouvelle version du flood lol tout les moyens sont bon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Masculin
Nombre de messages : 2664
Localisation : Québec, Canada
Alliance (TAG) : - GREEN -
Date d'inscription : 25/04/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Lun 22 Sep - 23:33

L'arrivé de l'empereur du flood vécu par Xander (((parti 1)))
C'est alors que Xander qui entendu l'écho du flood sota de son bateau pour allez voir endessous de l'eau si un toneaux a vin ne passait pas par la. Quant il fu submerger Xander le vit!!! Le fameux toneaux a vin de l'Empeureur du flood!!! Le flood se répendit en Xander et quand il fut remonter sur son bateau le flood l'avait contaminé!!! Xander se rendit a Spart pour dire la nouvelle que l'Empereur du flood est revenu.


Dernière édition par xander le Mer 24 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan83

spartan83


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!
Humeur : Elle dépend de toi!!!!
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 17/09/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:50

Journal de bord du capitaine marchand Cethy Pâ Rouhlnaur

Jour 9 de la livraison de vin de Shobaios vers Lahios

Temps calme, une vraie mer d'huile, on s'occupe comme on peut: nettoyage des soutes, reprise des voiles déchirés, ...

Premier fait bizarre de la journée, une "attaque" de poissons volants un peu avant midi. Rien de méchant si ce n'est qu'il faut faire attention où l'on met les pieds maintenant. Du coup, aucun problème de nourriture jusqu'à notre arrivée, il suffit de se pencher sur le pont pour se trouver un repas, reste à trouver son mode de préparation, en sauce, en soupe ou frit.

D'ailleurs pour la boisson n'ont plus il n'y aura pas de problème, l'équipage ne s'est pas montré particulièrement triste de la "disparition malencontreuse" de deux tonneaux de vins que j'ai remarqué aujourd'hui en faisant une inspection vu que j'avais le temps. Ils ont dû tomber à la mer qu'ils m'ont sorti, en tout cas le premier que je surprends à ne pas marcher droit d'ici la fin du voyage ne retravaillera plus de sitôt sur un navire marchand.

Je ne sais pas s'il faut que je consigne cela mais mes hommes ont insisté et de plus nous avons tous assisté à cela, tant pis si l'on nous prend pour des fous et que personne ne nous croient. Tout a commencé en fin d'après-midi, à l'heure de l'apéro si nous étions à terre d'ailleurs, un bruit sourd a commencé à englober le navire, flood flood flood, nous nous regardions tous pour savoir si ce n'était pas le fruit de notre imagination mais non. Ce bruit persistant flood flood flood devint de plus en plus fort, nos coeurs allant même jusqu'à battre sur ce rythme flood flood flood. Tout le monde discuté, braillé, flood flood flood, je n'arrivais même plus à instaurer le calme malgré mes ordres. Le son venait de la mer, quelques hommes calmes dont moi-mêmes scrutions donc l'océan pour savoir d'où venais ce bruit flood flood flood.

A suivre ..........
Revenir en haut Aller en bas
N@utilus
Admin
N@utilus


Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 29/03/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mer 24 Sep - 21:43

Hélas, telle une vague, le flood avait déjà inondé les vallées environnantes de Spartes et avait fini par atteindre les portes de la ville.
Au début, tout avait commencé par un paisible commerçant qui s'était approché trop prêt d'un marin lors d'une cuite dans un bar très prisé de la méditerranée.
Puis, il se mit a traverser le long des côtes d'azurs, pour finir sa route vers l'eldorado du guerriers, Sparts City.
Tel un félin, il parlait de plus en plus vite mais utilisait que des ^phrases sans grands intérêts. Cette machine à vapeur, ne cessait de blablater des "lol", des "mdr", des mots sans réelles signification, le flood dans toute sa splendeur. Cette folie était grande et ne semblait jamais se terminer, toujours un seul mot à la bouche "flood"!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Masculin
Nombre de messages : 2664
Localisation : Québec, Canada
Alliance (TAG) : - GREEN -
Date d'inscription : 25/04/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mer 24 Sep - 23:24

L'arrivé de l'empereur du flood vécu par Xander (((parti 2)))
Rendu a sparte Xander éprouva un soudain envie de dire des lol, des mdr et d'autre mots sans réelles synification. Malgré c'est envie bizare il continua à courir vers le bar à la fortune du pot pour annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
N@utilus
Admin
N@utilus


Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 29/03/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 14:36

Cela faisait déjà 1 an que le N@utilus avait foulé les jambes à Spartes. Petite ville bais(a)-i-ble qui avait vite été transformée en gigantesque concours de flood. Tel une maladie, tous les despotes de Spartes n’avaient qu’une chose à la langue : flood, flood et re-flood !! plouf !!

L’Empereur du flood avait envahit les lieux et rien ne pouvait l’empêcher de répandre son flood dans toutes les contrés d’IKAriam, même Saroumane ne pouvait rien.
Cependant, rare son ceux qui avaient pu l’apercevoir, en effet il était la plus part du temps dans son sous-marins et géré ses affaires à distance malgré un clavier non AZERTY lol.

Ainsi très peu de personnes savent lire son code complexe d’un tas de Pi.

Ainsi pour fêter ses 1 an à Spartatouille, les balistes étaient remplies de champagne et autres T KI ici (ou) là. En fait, la maladie du flood se trouvait directement dans les bisons alcoolisés mais nul le savait et tous se faisaient prendre au Edge à SmackDown.

Ainsi les combats continuèrent et En chantant !!, c’est beaucoup plus marrant !! quand j’étais petits garçons, je floodais en chantant !!
Revenir en haut Aller en bas
MeawEgo

MeawEgo


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : Toulouse
Alliance (TAG) : [-S-]
Date d'inscription : 07/01/2009

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:56

KLR c'est bien ^^

1 an déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:32

De son île natale, jvcroy , tel Jeanne d'Arc a entendu une voix. Cette voix , étrange lui disait : 'Pars a Sparte ! Tu rencontrera l'Empereur !"

"L'empereur ? mais Napoléon est mort ! "

"Mais non, triple andouille l'Empereur du flood, le maître des lol ptdr et autres xd"

" Ah lui ... Mais n'est ce pas une légende ? "

" Mais lol non écoute le chant du flood : flood flood flood


A ces mots, la voix disparue laissant jvcroy seul. Le lendemain, en se levant, il s'aperçut que lol, il ne pouvais plus parler sans flooder ! ptdr


Il partit donc pour Sparte poil aux tartes !

A son arrivée, il fut étonné de l'abandon de la taverne, qu'il décida de reprendre en main. Depuis ce jour loooooooooooooooooooooool La taverne est de nouveau remplie de floodeur par milliers !

_________________
La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play GabrielMicaelis

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:37

A Sparte une alarme retenti : Floood Flooood !

Les habitants fermèrent leurs portes, barricadèrent leur fenêtres.

Dans une taverne, deux individus Chantilly et jvcroy se battaient a coups de flood. La bataille est terrible, spammant le beau mur de Sparte. La bataille continue encore et encore...

_________________
La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play GabrielMicaelis

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
N@utilus
Admin
N@utilus


Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 29/03/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Ven 17 Fév - 12:42

Cela faisait déjà plus de 4 ans que l'empereur du flood rôdait dans les par-âge. Dernièrement il apparaissait très rarement sur les bancs publiques.
Certains notamment les nouveaux né ne savait même pas qui il était. En effet depuis plus de 2 ans, hormis l'or qui afflué vers les membres de l'alliance, ses villes étaient quasiment déserte. De nombreux séismes ravageaient la région ainsi que des tsunamis qui en 7 jours détruisirent la totalité de ses villes, nouvellement crées.
C'est ainsi que sa dernière apparition fût sur l'un des pontons de la capitale Spartane Cottman entouré de ses plus fidèles sujets, saluant une dernière fois les spartans et leur souhaitant bonne continuation in game mais aussi IRL avant de s'éloigner le long de la côte du porc pour plonger dans les profondeurs de l'océan. Ainsi, c'est à cette instant qu'on le vit pour une dernière fois, la plongée rendant toute communication impossible avec le monde d'Ikariam. Son derniers mot fut "lol"




Extrait de "Mythes et Légendes d'Ikariam"
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 3666
Age : 63
Date d'inscription : 08/07/2008

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:37

Mon petit sous- marin préféré a effectué sa dernière plongée dans les profondeurs pour ne jamais plus réapparaître sur le monde d’Ikariam. C’est une bien triste nouvelle, le capitaine du flood disparu dans les antres océaniques.
Pandore garde quand même espoir de l’apercevoir sur le forum de la Terre des Pyramides. L’ami, si un jour tu refais surface, au loin si tu vois un phare briller de mille feux, diriges toi vers lui et il t’amènera près de notre terre STK.
Bon vent où plutôt bonne plongée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Micaelis
Modérateur général
Modérateur général
Gabriel Micaelis


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : corse
Humeur : spartanesque
Alliance (TAG) : -S-

Date d'inscription : 27/04/2011

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1Mer 22 Fév - 1:14

Gabriele, voyant son camarade s'éloigner, entendit son ultime "lol".

Il lui souhaitait une bonne vie et lui dis qu'un empire lui serait toujours réservé, ici sur les terres de Sparte, sur ses terres.

Que la côte du porc soit avec toi en ses heures sombres.

_________________
La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play GabrielMicaelis

La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play 488447jvsign

Qu'est ce que la vie sans la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Empty
MessageSujet: Re: La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play   La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique du flood - UNIQUEMENT Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: