Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles

Aller en bas 
+7
Pythonroux
Inanna
Iorek Alebard
gaelle33
Isis
pauly
Bob Morane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pythonroux

Pythonroux


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 47
Alliance (TAG) : HRTQ
Date d'inscription : 19/11/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:31

trés beau poème Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Boulet polyvalent
Bob Morane


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : 77
Humeur : =)
Alliance (TAG) : STYX
Date d'inscription : 01/10/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:39

héhé entièrement d'accord avec toi mon cher pauly =)

merci à tous !
XD Isis, tu as relevé ma petite faute dans mon choix de thème !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.sephorum.com/index.htm
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 62
Date d'inscription : 16/11/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:06

Bob Morane a écrit:
XD Isis, tu as relevé ma petite faute dans mon choix de thème !! XD

Oui Very Happy

Bob Morane a écrit:
je tâcherait de mettre des choses plus gaies la prochaine fois =)
Et pendant que j'y suis je relève aussi la faute d'orthographe lol! * je tâcheraiS
Et faute de conjugaison aussi puisque ça devrait être du futur : je tâcherai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : paillet33
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 30/11/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:18

Bravo bob trés beaux poèmes trés émouvants c'est vrai j'ai également la larme à l'oeil surtout pour le premier il me touche vraiment et le second aussi d'ailleurs.
tu es trés doué .
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 62
Date d'inscription : 16/11/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:56

J'adore tes poèmes Bob, surtout que c'était un peu mon état d'esprit quand j'avais ton âge ! "Noir c'est noir" !!! Je crois même que je n'ai pas beaucoup changé. Et les vacheries sur les fautes d'orthographe, ben... c'est viscéral, j'y peux rien, ça me fait dresser les cheveux sur la tête lol!


pauly a écrit:
Je ne sais pas si notre chemin doit nous mener a être une race supérieure,
Race supérieure ? Par rapport à quoi ? Sur terre, la race humaine est déjà supérieure à la race animale et "aillleurs" on a pas de preuve de l'existence "d'extra-terrestres".

pauly a écrit:
je doute que notre existence soit liée a une "mission" et que si ce devait être le cas, on devrait plutôt prendre le chemin de la sagesse, pour être la race gardienne du temple et mettre notre intelligence(supérieure ?) aux services de l'harmonie de tout ce qui vit
Ben moi, je pense qu'on a une mission (et je ne sais pas laquelle, donc inutile de poser des questions, vu que je n'ai pas la réponse !)
pauly a écrit:
on devrait plutôt prendre le chemin de la sagesse, pour être la race gardienne du temple et mettre notre intelligence(supérieure ?) aux services de l'harmonie de tout ce qui vit
c'est quoi le temple ?

Pauly, tu es bouddhiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Boulet polyvalent
Bob Morane


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : 77
Humeur : =)
Alliance (TAG) : STYX
Date d'inscription : 01/10/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:35

mais l'humain est animal, a mon avis, seul l'humain n'a rien compris et ne vit pas en symbiose avec sa planete...

Si on a une mission, c'est celle de faire en sorte de s'améliorer peut être...

Ж L'eau et L'homme Ж


Un petit ruisseau plein d'eau calme et monotone...
Qui s'écoule loin de ces affreux hommes
Il descend tranquillement sans se soucier du glas qui sonne
De cette montagne que l'on assomme
A grand coups de monoxyde de carbone

S'il pouvait parler peut être nous dirait il qu'il a peur
Qu'il sent s'enfoncer cette dure et froide lame
A t il compris que venait de sonner sa dernière heure
Le son retentissant de l'égoïsme des hommes, qu'ils appellent âme ?

Ce petit ruisseau s'éteint... pourtant il croyait être en symbiose
Il contentait les hommes par l'eau qu'il apportait...
Mais ces mêmes hommes ont voulu avoir tout a forte dose...

Et c'est ainsi que les hommes plutôt inhumains qu'autre chose
Se détruisent eux même à vouloir une vie trop rose...

C'est ainsi que fini le chemin de ce cours d'eau qui est l'image même de l'égo des hommes...

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Isabel10
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.sephorum.com/index.htm
gaelle33

gaelle33


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : gironde
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 14/10/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:08

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 62
Date d'inscription : 16/11/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:16

Bravo Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Pythonroux

Pythonroux


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 47
Alliance (TAG) : HRTQ
Date d'inscription : 19/11/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 14:52

comme toujours superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
dji-m

dji-m


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Marseille c'est déjà le nord
Humeur : ^_^ -.- o_O :D :/ lance un dé 10 modulo 5 +1 et tu sauras
Alliance (TAG) : SENTY
Date d'inscription : 11/02/2009

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 3:09

bob a écrit:
mais l'humain est animal, a mon avis, seul l'humain n'a rien compris et ne vit pas en symbiose avec sa planete...
haaaaa Smile l'homme est-il un animal ou pas !! Il existe quantité de débats philosophiques et religieux là-dessus ^_^
Est-ce que nous possédons des dimensions, des capacités vraiment spécifiques ou bien ne sont-elle que le prolongement de faculté commune à toute la faune mais exceptionnellemnt améliorée ?
Débat passionnant : mais ce n'est pas le sujet et je veux pas "polluer" ton topic.

Tes poèmes sont superbes.
Continue dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Boulet polyvalent
Bob Morane


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : 77
Humeur : =)
Alliance (TAG) : STYX
Date d'inscription : 01/10/2008

Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 9:59

OUAIS DU FLOOD SUR MON TOPIC !!!!

bah ...

Citation :
l'homme est-il un animal ou pas !! Il existe quantité de débats philosophiques et religieux là-dessus ^_^

Le débat scientifique n'est pas sur la chose étant donné que c'est prouvé l'homme est animal, un mammifère plus exactement...

Le mode de fonctionnement de l'humain, que ce soit physiologique ou psychologique existe toujours sur un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.sephorum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles   Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roman d'Elijah ( et oui , j'ose le mot roman ! mais soyez indulgent please !!)
» Musées des arts modernes...
» BOB MORANE
» Made in Dubios, Par les poulets de Bob Morane
» mattounet entame des blackounnete sans pour autant faire de coup fourrer mais en se fourant le doigt dans l oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: