Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taverne "A la fortune du pot"

Aller en bas 
+15
Wanman
lys
Mizouki
Dagon
Nefertari
gurdill
nico222
cisco
Dark Night
gryf
spartiate
Iorek Alebard
Chantilly
Mélie
Zine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:17

Au moment où Iorek se relevait, il reçu le message télépathique de son Nôble ami...

<< Elijah, quelle agréable surprise tu viens de me faire ! Smile Au fait...

... sais-tu quand est-ce que le Journal d'Onyx nous sera enfin disponible ?... Wink >>


Sur ce, tenant dans sa main droite sa hallebarde, il se dirige vers leur table où, après avoir salué l'Abbé Cisco, il s'assoit et commande un Coca à un serveur qui passe.

N'ayant toujours rien à dire, il lève ses yeux noirs sur ses amis et écoute leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
cisco

cisco


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Bavière
Humeur : Badine
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 30/06/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:34

Après quelques minutes l'abbé se lève

"Mes amis, je ne peux rester trop longtemps, je dois voir ou en sont mes frères avec les travaux de l'abbaye et m'occuper des commandes de matériaux.
Nous nous reverrons sûrement bientôt"


Sur ce il se lève, remet son capuchon et repart discrètement avec ses "frères" .
Revenir en haut Aller en bas
nico222

nico222


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
Humeur : poser
Alliance (TAG) : --S--
Date d'inscription : 30/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 2:15

Pendant se temps la conversation avec shyliii et nico222 continuait :

-Et bien oui j’ai été pris, tu veux une autre boisson, aller c’est moi qui paye. Serveur ! Un autre nectar de fruit, et puis zut tourner général pour tout le monde sur mon compte !

- Et toi shyliii qu’est-ce que tu deviens ?

Sur ces mots le serveur revient avec d’autre boisson et la conversation repris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 10/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 6:54

- Hé bien, notre tablée à été désertée ! Sinon, pour ma part, je suis sur un projet de colonisation. Sans parler de ce pacte que vous les Spartans nous avez proposé, et qui, je le pense, sera accepté rapidement. Oh, au fait, as-tu lu les écrits d'Elijah ?

Disant cela, Shyliii porta son verre à sa bouche, et se délecta du breuvage, cette fois délicieux. Elle observait, de loin, l'agitation qui régnait dans le fond et qui parut déranger le moine qui s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
spartiate

spartiate


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 11/06/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 9:36

Sur cette gorgée ignoble spartiate alla voir, comme il l'a dit, le tavernier mais sur son chemin remarqua shyliii et nico222 papoter il ne pu s'empecher d'aller les rejoindre, ca petite engueulade attendra...
"Salut les amis pourquoi vous n'etes pas venu dire bonjours a ce cher cisco il m'a l'air sympathique bien qu'il s'est en aller...mais vous de quoi parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly


Masculin
Nombre de messages : 10129
Localisation : Camembert city
Humeur : Retraité Ikariamien
Alliance (TAG) : CMB
Date d'inscription : 15/04/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:16

L'auberge était très populaire, beaucoup de monde entrait et sortait et la boisson coulait à flot.
Mais Thunderkiller, trouvant tout de même cet endroit un peu trop "plein", décida d'aller se reposer quelques instants.

Il se dirigea vers les escaliers, quand il fût interpellé :


- Hé, jeune homme, où donc vous dirigez vous ? dit le tavernier avec sa voix rauque.
-Je me dirigeais vers les chambrés, pourquoi ?
-La chambrée coûte 8 pièces d'or pour la nuit, étant donné que nous sommes au petit matin, ce sera un tarif du jour et donc 10 pièces d’or.
-10 PIECES D'OR ?!
-Oui jeune homme.
-Mais c'est du vol !
-Peut être monsieur, mais c'est comme ça, donc soit vous payez, soit vous allez ailleurs.
-Très bien .........


Thunderkiller, tendis jeta une bourse entre les mains du tavernier, puis monta les escaliers en colimaçon.
Il arriva à l'étage, un couloir avec 6 portes, 3 de chaque côté, s'allongeait devant lui. Il était décoré de tableaux multicolores et une moquette rouge et douce s'étalait à ses pieds.
Il regarda la clé que le robuste gaillard lui avait donnée et distinguait le chiffre "3" sur le port- clés.
Il ouvrit la porte de la chambre portant ce numéro, puis la referma à double tour, ne voulant surtout pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:55

Zine s'était installée à l'écart afin de rédiger une annonce pour trouver une cuisinière pour compléter l'équipe. Le tavernier insistait pour avoir une serveuse par dessus le marché, mais chaque chose en son temps, elle l'aidait pour le moment et cela était bien suffisant.
La taverne fonctionnait bien mais les repas étaient... indescriptibles... il fallait remédier à ce problème assez vite, elle avait d'autres affaires à traiter.

Elle pensait avoir trouvé la formulation parfaite quand le tavernier l'interpela..


Hep, ma p'tit dame, faudrait voir à m'aider à ranger tout ce bazar, vos copains y viennent y payent même pas et y mettent un souk ici, c'est pas permis des choses comme ça!

C'était la nième fois que le tavernier l'interrompait pour des broutilles... L'énervement monta d'un coup.

Mais bon sang, pour qui vous prenez vous?
Vous êtes tavernier oui ou quoi?
Il n'y a pas dix personnes qui passent que vous êtes déjà débordé!
Va falloir changer un peu d'humeur et vous remuer l'arrière train mon brave!
Si vous voulez du renfort, il va falloir me prouver que vous en avez besoin. Pour le moment, certes, j'ai bien vu défiler quelques personnes, mais rien d'ingérable cependant.
Le tavernier tenta de l'interrompre.

Et inutile de vous enfoncer d'avantage!
Je vous cherche une cuisinière et celle là, je vais la recruter personnellement!
Inutile de me transmettre les noms de je ne sais qui.... j'ai rencontré les personnes que vous m'avez recommandées et je n'ai trouvé aucune personne capable de tenir cet établissement convenablement tout en vous tenant tête!
Aussi, la prochaine fois que vous voudrez m'importuner, il vous faudra réfléchir au fait que j'écris une annonce afin de trouver une perle rare capable de vous aider...
Il tenta à nouveau de l'interrompre.

Stop, il suffit!
Si vous ne cessez pas vos jérémiades, j'irai chercher l'ancêtre du village d'à coté, je suis certaine qu'elle sera ravie de cuisiner et de s'occuper de vous ennuyer avec ses histoire de douleurs articulaires chroniques!
D'aucun pourrait dire que sur ce point au moins, vous pourriez vous entendre à merveille....
Chut! Je ne veux plus rien entendre.
Laissez moi me reconcentrer, avec vous dans la pièce, ce n'est pas gagné....

Elle replongea dans son annonce et la termina presque aussitôt.
Citation :

La taverne des Spartans recrute!
Vous aimez cuisiner et l'ambiance de la taverne ne vous fait pas peur?
Vous avez du caractère et pouvez tenir tête à un tenancier grincheux et à des hordes affamées?
Ce travail est fait pour vous!
Contacter dame Zine directement.


Voilà!
C'est terminé.
J'en affiche un exemplaire ici et je vais en accrocher un peu partout en ville... non contente de cibler large, les annonces montreront à ceux qui ne le savent pas encore que la taverne est ouverte.
L'augmentation de fréquentation vous fera peut être taire quelque peu, occupé que vous risquez d'être...
Et ne vous avisez pas de changer les termes ou d'engager quelqu'un à ma place ou je prendrai des mesures plus coercitives.

Elle termina sa phrase en appuyant bien sur la fin et en lui lançant un tel regard que le tavernier prit un verre et entreprit de le frotter jusqu'à l'user... pourvu qu'il ne croise plus ce regard...
Contente de lui avoir cloué le bec, elle sortit afficher l'annonce sur le panneau d'ouverture et un peu partout en ville.

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari

Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 3720
Age : 49
Localisation : Schleswig-Holstein, Allemagne
Humeur : je sais pas trop...
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 12/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 14:48

Barbamama se promenait dans les ruelles de la ville, sans but précis, flanant, quand elle aperçut cette taverne qu'elle n'avait jamais remarqué jusqu'ici... Elle décida d'y entrer pour se désaltérer et manger.

Quand elle ouvrit la porte, elle remarqua immédiatement le bouquet de fleur mais ne put s'empêcher de grimacer en voyant le tavernier et en sentant les odeurs pas forcéments appétissantes qui s'échapaient des cuisines...

Elle s'assit à une table et décida de commander et se tourna vers dame Zine qui venait de rentrer dans la taverne...


- Chère amie, je te félicite pour l'ouverture de cette taverne! J'aimerais bien commander quelque chose à boire et à manger, que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 21:03

Iorek se lève et sort de la Taverne sans que personne (ou presque) ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:16

Zine revenant d'avoir posé ses annonces un peu partout en ville, tomba sur Barbamama à la taverne.

Il est vrai que cette taverne rencontre un franc succès.

Elle se retourna vers Iorek qui tentait une sortie discrète.

Salut Iorek, repasses quand tu veux!

Puis revint vers Barbamama

Pour boire, il y a du choix, j'ai personnellement commandé un peu de tout.
Malheureusement pour la nourriture.... c'est une autre histoire...
Notre cher tavernier n'est bon qu'à remplir des verres hélas.
Derrière un fourneau c'est une catastrophe.
Je viens de déposer une annonce en ville pour trouver une cuisinière digne de ce nom.
De plus, notre bonhomme ayant un caractère bien trempé, je dois trouver une personne capable de lui tenir tête, cela risque d'être compliqué...

Par contre, lorsque j'aurai quelques candidatures, je pense organiser un concours pour déterminer qui embaucher. La cuisine devra plaire à un maximum d'entre nous puisque nous en serons les principaux consommateurs.

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari

Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 3720
Age : 49
Localisation : Schleswig-Holstein, Allemagne
Humeur : je sais pas trop...
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 12/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:27

Entre temps, Barbamama avait retiré son costume noir et avait révélé sa véritable identité à ses amis spartans... Nefertari...

Elle écouta son amie Zine et une idée lui vint....


- Chère amie, tout d'abord, j'aimerais commander un nectar de fruits.... concernant la nourriture, c'est bien dommage que ce tavernier ne soit pas en mesure de nous offrir quelque chose digne de cette magnifique taverne.....

Tout en regardant Zine qui s'éloignait vers le tavernier pour lui commander le nectar de fruits, Nefertari semblait réfléchir à quelque chose de bien particulier......
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 80
Alliance (TAG) : MARS
Date d'inscription : 07/07/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 12:45

Je me baladais dans les rues de la ville lorsque soudain je m'arettais.
En effet un grand gaillar était allongé .
Plusieur interogations vinre à mon esprit: était il ivre , y'avait il eu bagare?

Quoi qu'il en soit je décidais de m'aventurer dans ce batiment qui m'avait l'air d'être une auberge...
Quand je rentre ,la 1 ere chose que je remarque c'est le style cossu de l'auberge.
tout y est chaleureux , les murs sont assez sombre mais la grande piece néanmois bien iluminé, le mobilier est assez massif mais néanmois très confortable, le sol est est un plancher massif en chene, quelque bouquet de fleur qui reflette la présence féminine et une cheminé assez importante et acceuillante ou trainait quelque siege.
En face de cette cheminée se tenait le bar ou se tenait un bonhomme peu commode .

Un assez grand gaillard a la face irsute et avec un belle ématome sur la joue, il me dévisagea.
En effet, je tremblais et j'avais encore les mains maculé de sang,j'avais le regard sombre: je revenais d'un champ de bataille.
La victoire était nôtre mais je n'en était pas pour autant fiere et en venant en ce lieu je n'aspirait qu'a la paix , je ne voulu qu'un moment de répit.

Je demandai un verre et j'entendit deriere moi un léger brouhaha.Sans doute beaucoup d'interogation sur ma personne me dis-je.
Je pris mon verre et passa a coté de shyliii qui n'avait pas l'air de me reconnaitre mais que je salue malgrer tout.
Je m'assis ensuite devant le feu seul, méditant sur le combat venant de se terminé
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 22:34

Les verres à la main, Zine sortit de derrière le bar afin de revenir s'attabler avec Nafertari, lorsqu'elle aperçut un client attablé et le tavernier qui le dévisageait sans mot dire.
Elle balançat un regard noir au tavernier et partit vers le nouveau le sourire aux lèvres.


Bienvenue à la taverne des Spartans.
Je me présentes, dame Zine responsable de cet établissement.
Pardonnez les manières peu amènes de notre tavernier, et son manque d'accueil , dit elle plus haut afin que l'aubergiste entende.
Mais puis je vous offrir de vous joindre à mon amie et moi même?

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 80
Alliance (TAG) : MARS
Date d'inscription : 07/07/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:14

Une voix très douce et féminine me souhaita la bienvenue, je me retournai et vit une tres belle femme.
Les traits corespondait tout a fait à sa voix.
D'habord subjugué par sa beauté et par le fait d'être invité à les rejoindres je reste un moment stoique,
Puis je me redresse rapidement pour lui faire le beze main en signe de respect.

En voyant ma maladresse et mon empressement , la jolie dame ne pu s'empecher de rire

Ne vous excusez pas pour votre taverniez, madame .
Son étonement est bien naturel, comme vous pouvez le voir je reviens de bataille .
Hélas beaucoup d'homme ont péri, mais veuillez me pardonné se ne sont pas des choses a faire partagé avec une personne aussi délicates que vous?
Je serais tres honorer de pouvoir partagé votre table afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec vos amis.

La dessus je suivit dame Zine pour aller rejoindre sa table avec une certaine angoisse, la peur des présentations sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:28

Son verre et celui de Nefertari toujours à la main, elle emmena le visiteur à sa suite.
Arrivée à la table, elle présenta son amie.


Voici Nefertari, une de nos ambassadeurs.
Mais vous n'avez pas de verre!
Dites moi ce que vous voulez, je vais nous faire servir.

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 80
Alliance (TAG) : MARS
Date d'inscription : 07/07/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:07

Je m'approcha de la table au près de dame zine.
Une autre femme tout aussi gracieuse nous y attendais, elle se leva.
Je m'approcha d'elle lui fit le baisse main traditionnel afin de la saluer


Mes hommages dame nefertari, je vous remercie de m'acceuillir si chaleureusement.

Dame zine m'adressa ensuite la parole en me demandant ce que je voulais boire.
Je lui dit assez aimablement de ne pas se dérangé, puis je me retourna vers le bar, le tavernié était debout presque impatient.


Je lui ordonna de me servir un verre de liqueur avec un ton sec et impérieux, comme si ce ton et cette gestuelle était une habitude.
L'homme s'éxécuta sans dire mot avec une certaine vélocité et efficacité.
Lorsqu'il apporta les verre il le fit avec délicatesse ce qui n'était guerre dans ces habitudes .
il me demanda meme la permission de se retirer.


On aurait dit dit qu'il avait comprit, comprit que j'avais l'ame d'un leader incontesté,
Si il agissait ainsi , ce n'était pas par crainte puisqu'il ne dépendait pas de moi mais par respect
Ce bref instant subjugea un peu tout le monde non pas par ma personne mais bien par la politesse si soudaine du tavernier qui était plutot bourru


Je reprit ensuite la conversation avec dame zine et dame nefertari qui me sembla toute2 agréable tant à regarder qu'a converser.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:39

Le tavernier surpris Zine par la vélocité d'exécution de l'ordre donné par son invité.
Aurait il revu ses positions?
Ceci fit sourire la dame...


Bien.
Maintenant que vous êtes servi nous pouvons trinquer!

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly


Masculin
Nombre de messages : 10129
Localisation : Camembert city
Humeur : Retraité Ikariamien
Alliance (TAG) : CMB
Date d'inscription : 15/04/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:19

Thunderkiller jugeant que son repos avait assez duré, sortit de sa chambre et descendit les escaliers.
Atteingant enfin le rez-de-chaussé, il croisa le regard du tavernier.
Thunderkiller ne se posa pas de questions, il savait ce qu'il attendait.


- Monsieur, je viens réglé ma note.
- Bien petiot, alors attend ............ euh............ pourrais-tu m'aider pour le compte ? C'est à dire, je suis fatigué j'ai travaillé toute la nuit ...
.

Thunderkiller savait bien que c'était faux, et que seulement ce maudit tavernier n'avait jamais été à l'école.

- Bien, le jour et la nuit coutant 18 pièces d'or, et cela fait 5 jours que je suis resté la haut, je vous dois donc 90 pèces d'or. Mais comme Je vous aide à faire votre travail, vous pouvez déduire 50 %.


Thunderkiller posa une petite bourse sur le comptoir, tourna les talons, et alla s'installé à une table libre.
Le tavernier était maintenant de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 10/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 6:57

Shyliii avait été attristée du départ de Iorek, et pouvait déjà remarquer quelques guêpes qui commençaient à s'aventurer dans la taverne, après avoir été maintenues à l'écart grâce à l'homme-ours.
Spartiate qui était venu discuter avec elle et Nico leur reprocha de ne pas avoir salué cisco.


- Oh, cisco est l'un de mes alliés, Spartiate, ne t'inquiète donc pas pour cela. Il est moine, tu as pu le remarquer, et a besoin de solitude pour se recueillir. Enfin, dans cette taverne, je ne pense pas qu'il ait pu le faire !

Disant cela, elle ria, voyant de loin Dagon qui courtisait Zine et Nefertari, avec succès semblait-il. Shyliii s'excusa auprès de ses deux amis, et rejoins une table très féminine.

- Bonjour Dagon ! Je vois que toi aussi tu t'aventures chez les Spartans. Bienvenue chez eux !

Elle se tourna ensuite vers Zine.

- Chère amie, comment avance votre recrutement de cuisinière ?
Revenir en haut Aller en bas
spartiate

spartiate


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 11/06/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:34

Spartiate avait vu thunderkiller payer et a voir la tete du tavernier il avait remarqué que ça n'allat pas sentir bon dans quelque instant il alla donc voir son cher ami thunderkiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly


Masculin
Nombre de messages : 10129
Localisation : Camembert city
Humeur : Retraité Ikariamien
Alliance (TAG) : CMB
Date d'inscription : 15/04/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:55

Thunderkiller remarqua Spartiate qui le le rejoignait :

-Salut Spartiate, est ce que je peux t'offrir un verre ? Pour moi ce sera un verre de Vin.


Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:24

Shyliii vient s'assoir auprès d'elle et lui demanda l'avancement du recrutement de la future cuisinière.

Eh bien, j'ai mis les annonces et j'attends gentiment les candidates.
D'ici un jour ou deux, j'organiserai un concours où elles devront nous montrer l'étendue de leur talent!
Cela promet d'être amusant.
Et puis comme cela, il n'y aura pas de mauvaises surprises cette fois.... dit elle avec un clin d'oeil.

Disant cela, ele vit le tavernier la mine renfrognée, prêt à ouvrir la bouche pour raler une fois de plus...
Observant l'homme, elle compris bien vite qui allait être la cible de son ire.
Thunder s'approchait justement, Spartiate sur les talons...


//HRP: on évite de tuer le tavernier SVP, j'en ai encore besoin Wink //

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly


Masculin
Nombre de messages : 10129
Localisation : Camembert city
Humeur : Retraité Ikariamien
Alliance (TAG) : CMB
Date d'inscription : 15/04/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 13:11

-NON MAIS JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE !!!!!!!!!!!!

Le tavernier avait gonflé la poitrine, et avait contracté tous les muscles de son corps. On voyait très nettement les tempes de ce pauvre homme vibrer tellement l'aflut de sang était insoutenable.
On pouvait voir maintenant qu'il n'allait pas se laisser faire cette fois, il s'était grandi du plus qu'il pouvait et devait bien mesurer maintenant 2 m.
-MAIS MOI NON PLUS MON GROS !

Thunderkiller s'était levé à son tour, de son bon mètre quatre-vingt, il tira de deux foureaux situés à chacun de ses flancs, une ciméttère du côté gauche, et une claymore du côté droit.
Thunderkiller était maintenant doublement armé.

Tel un géant, cette masse de force brute de tavernier traversa le bar vers Thunderkiller avec une rage infinie dans ses yeux.
Tout ce qui était dans son passage finissait broyé, écrasé, abbatue.

Ni une ni deux, Thunderkiller, n'attendit pas que le colosse lui fasse subir un premier coup. Comme un éclair, un bruit éclatant et une lumière jaillissante envahie le bar, en moins d'une demi seconde, le guerrier aguerri était arrivé en façe du "monstre". Il aurait facilement pu le tuer, mais conscient que sans lui, il n'aurait pu boire avant un moment, il ne fit que lui entailler les jambes et les bras.

Le tavernier poussa un cri d'horreur, se tordant de douleur, gisant au sol.
Thunderkiller tirait son nom de sa rapidité, "l'éclair tueur" littéralement, peux de personnes avaient survécues à sa première attaque, aussi rapide que mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
spartiate

spartiate


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 11/06/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 18:59

Aprés avoir accepté le verre de vin offer par son ami il buva et degusta pendant un long moment ce vin si bon... pus il entendit que son ami se leva et cria alors l revint dans la réalité, se leva et prit son épée et attendit le bon moment. En voyant le tavernier venir sur thunderkiller a une vitesse époustouflante il serra son épée et se prepara a bondir. A peine il eu le temps de vor ce qui c'est passer il remarqua le tavernier a terre se tordant de douleur, il regarda donc son ami avec un sourir et comprit ce qu c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
nico222

nico222


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 31
Humeur : poser
Alliance (TAG) : --S--
Date d'inscription : 30/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 23:47

Nico222 revint à ses esprits après cette dispute et avoir enfilé une bonne dizaine de verres.

- Et encore un de plus, quand arreterez-vous d'amocher les gens de cette ville ?

Tout en s'approchant de Thunder :

- Bah tiens, ressert moi un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "A la fortune du pot"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur "la fortune du pot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: