Forum des Spartans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartans


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taverne "A la fortune du pot"

Aller en bas 
+15
Wanman
lys
Mizouki
Dagon
Nefertari
gurdill
nico222
cisco
Dark Night
gryf
spartiate
Iorek Alebard
Chantilly
Mélie
Zine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 22:02

Iorek revint juste à La Fortune du pot pour récupérer son sabre et donner sa hallebarde à Zine.

- Heu Zine, lorsque tu verras Elijah, tu pourras la lui confier de ma part s'il te plaît ? Merci beaucoup. Smile A plus !

Sur ce, il sortit son téléporteur de poche et disparut.





[HRP]

http://ed.ikariam-alpha.xooit.fr/t210-La-Taverne-de-Scotch.htm?start=20

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modérateur général
Modérateur général
Dark Night


Masculin
Nombre de messages : 4209
Age : 50
Localisation : Béziers
Alliance (TAG) : MG-A
Date d'inscription : 31/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 11:05

Elijah passa à la vitesse de l'éclair, embrassa chaleureusement Zine, qu'il affectionnait particuliairement, et lui dit :

- Tu m'excuseras Zine de ne faire qu'un passge éclair, je suis très pris en ce moment par mon boulot de Diplomate, mais si je suis là c'est parce que Iorek me fait chercher partout, il c'est même téléporté à mes appartements chez les Semat-Khenous et m'y a laissé un mot. Depuis ont se croisent, tu sais ou je peux le retrouver s'il te plais ??
Puis réalisant les cuisinière térifiées et le tavernier blanc comme un linge et saignant à l'oreille il s'exclama :

- Mais que c'est t'il donc passé ici, tu as eu un souci ? Tout va bien pour toi, tu es pale comme un linge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 12:32

Non, non tout va bien!
Nous dirons que Iorek a fait un passage éclair...
D'ailleurs il m'a laissé ça pour toi.

Elle lui tendis la hallebarde qu'elle avait caché derrière le comptoir.

Ne t'inquiète de rien, le concours continue, on risque de pouvoir gouter... un jour...
Bonne route!

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Humeur : calme
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 11/08/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 15:39

Wanman qui se baladait en ville, aperçut une taverne. Il se rendit compte que sa gorge était sèche, en effet il ne s'était pas abreuvé depuis son arrivée dans la cité spartiate. Il se dirigea d'un pas ferme vers la taverne, il pénétra à l'intérieur et vit une grande pièce, presque tout les tables étaient occupées. Préférant éviter de déranger les gens, il alla s'assoir au bar et commanda d'une voix qui ne laissait trahir son malaise.

"- Tavernier si tu m'entends, sers moi ta boisson la plus rafraichissante, je suis mort de soif."

Puis après passer sa commande, il se retourna doucement, cherchant des yeux quelques visages familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 0:46

Dame Zine, attendant toujours la fin des préparatifs des premiers plats, sentit un regard se poser sur elle.
Se retournant, elle posa les yeux sur un étranger à l'allure familière qui venait d'entrer dans la taverne.


Mais.... Mais, c'est Wanman!

Reconnaissant "l'inconnu", elle couru vers lui et se jeta dans ses bras.

Ah! Je suis trop contente de te voir ici!!
Quel bon vent t'amène, racontes moi tout!

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Humeur : calme
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 11/08/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:02

Le tavernier lui servi rapidement sa boisson que Wanman vida d'une traite, il reposa sa chope sur le comptoir mais alors qu'il s'apprêtait à repartir il vit une Dame sortir brusquement de l'ombre. Il s'agissait de Zine, une amie de longue date de Wanman, elle couru vers lui et lui sauta dans les bras. Prit par surprise il laissa échapper une exclamation étouffée, il lui rendit son accolade et à l'instant où il allait lui demander de ses nouvelles elle le fit rassoir et le prit de court.

"- Ah! Je suis trop contente de te voir ici!!
Quel bon vent t'amène, racontes moi tout!"

Encore légèrement étourdi par cette rencontre mais trop heureux de revoir un visage familier, il se retourna vers le tavernier.

"- Je pense rester encore un peu, rapporte moi une chope ainsi qu'une autre pour la Dame.
Puis il se retourna vers Zine et lui répondit.
- Ça me fait plaisir moi aussi de te revoir, lorsqu'on m'a indiqué cette citée je ne pensais pas te retrouver ici, mais je n'en suis pas moins mécontent. A vrai dire, j'ai l'intention de m'installer ici, la vie de voyageur ne me convient pas tellement. Et maintenant que je te sais ici, ça me donne une raison de plus de rester, dit-il en souriant. Mais dis moi, maintenant que j'y pense, si tu es ici, il doit bien y en avoir d'autres que je connais ici, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 14:51

Iorek est de retour.

Il s'approche du comptoir où se trouvent, derrière, le tavernier, et devant, Dame Zine discutant avec un type qu'il ne connaissait pas.

Iorek s'installe sur un tabouret, commande un Coca et se tourne vers Zine, qui venait de remarquer sa présence.


- Salut Zine. Heum, est-cque tu as donné ma hallebarde à Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 16:39

Soudain, avant même que Zine n'ait eu le temps de répondre, un messager entra à fond la caisse dans la Taverne. Il aperçut Iorek et se dirigea vers lui.

Iorek le reconnut.


Citation :
- Ah, Iorek, vous voilà ! Je viens vous apporter un message urgent de la part de Shyliii.

C'était ce même messager qui, il y a près de 3 semaines terrestres, lui avait apporté une missive importante venant de Shyliii, au sujet de sa hallebarde.

Cette fois, ça avait l'air moins grave, vu que c'était un message oral. Mais c'était tout aussi important.


- Iorek, je viens vous informer que Shyliii vient tout juste d'ouvrir une Taverne, et elle...

Iorek le coupa net.

- Et est-cque tu sais où elle cqu'elle se situe, sa Taverne ?

- Dans les quartiers de l'ambassade des -ED-.

- D'accord, j'arrive, répondit l'hallebardeur en lui donnant un pourboire.

Iorek, après avoir finit son Coca, tatonna ses poches à la recherche de son téléporteur de poche... et se rendit compte qu'il avait disparut !


<< J'ai dû le faire tomber quelque part... >>



Citation :
"Un téléporteur de poche est constitué en bois d'ébène. Il a une forme ovale, et tient tout juste dans la paume de la main de celui qui le tient. Au centre est fixé un noyau de cerise enduit d'un mélange de miel d'abeille et de résine d'ébène.

Pour l'utiliser, il faut presser le pouce de la main gauche sur le noyau et penser fortement à sa destination.

Attention !

Si l'utilisateur n'est pas suffisament concentré, un accident de téléportation peut arriver et il est possible que l'utilisateur se retrouve à un autre endroit que celui où il voulait se téléporter !
"



Iorek n'avait pas le temps de le chercher, même s'il était persuadé qu'il devait se trouver dans cette salle, tout près...

<< Bon, ben reste le chemin des toits. >>
Revenir en haut Aller en bas
cisco

cisco


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Bavière
Humeur : Badine
Alliance (TAG) : LCM
Date d'inscription : 30/06/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 22:23

Le Pere Cisco n'était pas venu depuis longtemps à la taverne des Spartans
Il appréciait pourtant la compagnie présente mais les promotions et les organisaitons de réceptions dues à son nouveau posts le mobilisait beaucoup, il avait besoin de prendre un peu l'air et de divaguer quelques instants loin des tracasseries administratives.

Le temps était légèrement frisquet, il avait envie de prendre quelque chose de chaud.
il se dirigea vers la taverne ouil vit Iorek sortir bien vite, il n'eut meme pas le temps de le saluer.
UNe fois à l'intérieur, il héla la serveuse


"un lait de chevre chaud avec un peu de Miel et un fond de Rhum s'il vous plait"

Il s'étonna lui même de ne pas faire honneur à Dionysos, puisqu'il voulait changer d'ambiance autant le faire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 10/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 23:09

Après quelques jours de chevauchée, navigation et de passion totale, un jeune couple arriva dans la merveilleuse ville des Spartans. Habituée des lieux, la jeune fille guidait son compagnons dans les rues animées de la capitale, et ils devaient s'arrêter pour qu'elle lui désigne tel ou tel endroit spectaculaire, autrement Scotch gardait ses yeux rivés sur sa dame. Après avoir traversé un marché en effervescence sur une place que Shyliii affirmait comme la plus grande qu'elle n'eut jamais vu, parcouru encore quelques rues dont les pavés résonnaient doucement sous leurs pieds, ils arrivèrent devant un établissement qui semblait encore plus animé que le marché, pour peu que ce soit possible.
La dernière fois qu'elle était venue, elle avait assisté aux examens d'embauche de cuisinières plus douées les unes que les autres. Elle ignorait laquelle avait été choisie, mais vu le nombre de personne qu'il y avait là dedans, Zine ne s'était pas trompée...
Shyliii poussa la porte dans un léger bruit, Scotch sur ses talons. Elle se dirigea directement vers le comptoir. Un individu qu'elle avait brièvement croisé dans les rues de cette ville y était adossé, et la jeune fille lui adressa un sourire poli. Elle se tourna ensuite vers la tenancière, tandis que Scotch se glissait dans son dos pour l'attraper par la taille.


- Zine ! Quelle joie de te revoir ! Comment vont les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotchbitman [-ED-]

Scotchbitman [-ED-]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 3:31

Scotch était ravi de pouvoir enfin partir en voyage avec sa bien-aimée.. Apres de longs mois d'attente, il avait réussi a trouver un prétexte pour s'échapper de sa taverne, et bien sur, emmener Shyliii avec lui... La recherche du cristal mauve n'allait pas être une tache facile, même si la citée des Spartiates semblaient regorger de marchands en tout genre.
Il était déjà passe vaguement en pays Spartiate, cherchant sans doutes de nouveaux alcools lors de ses multiples aventures. Mais ce pays ne l'avait pas marque plus que ca, outre la sympathie de ses habitants.
Sa douce le guidait dans la ville, et lui la suivait sans broncher, avide de culture...Il semblait intéressé par les paroles de Shyliii, qui lui montrait les merveilles architecturales que contenait la citée.
C'est alors qu'elle pris un violent virage vers la droite et pénétra dans une petite ruelle, ou s'était établi une auberge, A la Fortune du Pot... Ils y entrèrent tout deux, Shyliii semblait sure d'elle.

-Bonjour messieurs!!, Madame....
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:19

Citation :
[...]

L'hallebardeur sortit de la [...] en refermant très fort la porte derrière lui. Il se mit à courir dans les rues de Sparte, avec toujours son hallebarde accrochée dans le dos, son sabre d'Ambidextrie à sa ceinture et ses trois poignards angueurboums cachés derrière sa nuque et dans ses manches...

Plusieurs questions lui venaient à l'esprit tandis qu'il se dirigeait vers le quartier des Tavernes publiques.

Elijah avait-il lu son message dans son appartement des Stk ?

Lui révèlerait-il un jour le secret du clonage ?

Le prix du Coca avait-il encore augmenté ?

Où pouvait donc bien se trouver son téléporteur de poche, à
La Fortune du Pot ?

Iorek allait en avoir besoin, de son téléporteur de poche. Il avait entendu dire que Shyliii allait être absente pendant très longtemps, et que rares seront les fois où l'on pourra l'apercevoir dans le Monde d'Ikariam ! Il voulait aller la voir à l'Entente Divine avant qu'elle ne s'en aille...


L'homme-ours pénétra à La Fortune du Pot et se dirigea vers le comptoir, assoiffé de Coca.

Mais à peine eut-il fait trois pas qu'une guêpe se pointa juste devant lui. Iorek détacha rapidement son hallebarde et réduisit l'ennemie en bouillie.
TCHAC !

L'hallebardeur fut alors surpris de constater qu'un jeune couple très original se retourna en aussitôt, depuis le comptoir.

Stupéfait, Iorek lâcha son arme qui retomba avec grand bruit sur le plancher.

En face de lui se tenaient Scotch et Shyliii...

... Ou bien... leurs clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 10/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:24

Shyliii lut la surprise dans les yeux de Iorek. Souriante, elle le salua.

- Salut Io ! Nous ne resterons pas longtemps, nous sommes à la recherche d'un cristal mauve de grande taille... Tu ne saurais pas, par hasard, où nous pourrions en dénicher un ? Il servirait à combler cet énorme trou qui embellit actuellement le plafond de notre taverne...

Même s'ils étaient réellement à la recherche de ce cristal, elle espérait que Iorek ne pourrait répondre à sa question. Et que s'il le faisait, le voyage serait long... Quoi de mieux que de traverser un monde avec celui que l'on aime ?
Sur cette pensée, elle se tourna vers l'homme en question. Désormais face à face, et physiquement proche, elle tenta de deviner le rythme des battements de son coeur. S'ils n'étaient pas en public et que Io ne les observait pas, elle se serait probablement laisser aller contre lui, évitant ainsi cette devinette...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:45

Iorek... ne... répondit pas... tout de suite.

Lentement, très très lentement, il ramassa d'abord son arme, se releva puis se mit à marcher vers le comptoir, où il s'assit sur un tabouret.


- Salut, Zine... Un Coca s'il te plait.

Puis l'homme-ours se tourna vers... la Shyliii qui le regardait en tenant la main à... au Scotch qui lui aussi le dévisageait.

- Salut Shyliii, tu vas bien ? Smile Tu as toujours ta flûte anti-guêpes avec toi ?
Eh, salut Scotch... Sa fait longtemps !


Si la vraie Shyliii et le vrai Scotch ne savaient pas ce que faisaient leurs clones lorsqu'ils les envoyaient quelque part, ces deux questions l'aideront à savoir quels étaient les individus qui se trouvaient en face de lui.

La Shyliii joueuse de flûte aux notes suraigues était celle qui se trouvaient à la Taverne des Anges lorsque les ennemies avaient empoisonné le Coca de l'hallebardeur...

Et le Scotch que Iorek avait rencontré à Uskutiane puis à l'Entente Divine était bien le vrai, donc si c'était à son clone qu'il s'était adressé ainsi, le clone ne se souviendra pas de lui puisqu'il ne l'avait jamais rencontré.

Iorek sourit. Non seulement le prix du Coca n'avait pas augmenté mais en plus la conversation qui se préparait allait être... intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 10/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 8:15

- Hé bien, oui, elle est toujours avec moi... Pourquoi donc ? Aurais-tu à nouveau besoin de mon aide ? Les guêpes seraient-elles en train d'évoluer, ici aussi ?

Légèrement inquiète, la jeune fille regardait autour d'elle, en lançant des petits regards furtifs, pour évaluer le nombre d'insectes présents. Comme d'habitude lorsque Io était dans le coin, les guêpes se cachaient dans les hauteurs, sous la charpente de la taverne. Elles espéraient ainsi rester en vie...
Shyliii jeta un regard évocateur à Scotch, ils n'allaient plus rester bien longtemps dans cette cité. Cependant, Iorek n'avait toujours pas répondu, aussi, elle se contenta d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:51

Donc la Shyliii qui discutait avec lui était soit une fausse soit... la vraie. scratch

Mais l'hallebardeur avait tout de même perçut une petite différence entre la clone de la Taverne des Anges et celle-ci, qui semblait plus... naturelle.

Quant au Scotch qui ne quittait pas Shyliii d'une semelle, cela étonnerait beaucoup Iorek que ce ne soit qu'une copie conforme, un clone peut-il éprouver des sentiments ? Non...

Rassuré, Iorek pouvait maintenant répondre à la "question" - Rolling Eyes si l'on pouvait appeler ça une question - de Shyliii.


- Shyliii, ici, on est à Sparte... annonça doucement l'homme-ours sans quitter des yeux son verre de Coca. Du... cristal mauve ?... Mmmmh dans cinq mille ans, peut-être ?

Iorek regarda son amie avec un sourire faussement désolé puis se remit à observer les bulles de sa boisson préférée qui bondissaient dans les airs, comme propulsées par une force invisible... puis qui retombaient dans le sombre liquide sucré pour se faire immédiatement remplacées par d'autres bulles bondissantes... tout cet enchaînement en moins de deux secondes...

- Eh, au fait, si vous comptez bientôt partir, attendez d'abord Elijah... Il devrait arriver dans pas longtemps, si vous partez maintenant il sera terriblement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modérateur général
Modérateur général
Dark Night


Masculin
Nombre de messages : 4209
Age : 50
Localisation : Béziers
Alliance (TAG) : MG-A
Date d'inscription : 31/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 21:14

Elijah avait abandonné scéance tenante, toutes ses occupations tant la nouvelles qui lui était parvenue l'avait bouleversée !

Shyliii, sur le départ... Cela ne se pouvait. Pas sa petite Etoile !

Il arriva en courant à la Taverne du Pot, renversa sur son passage les personnes qui étaient devant la porte et qui braillaient tout leur saoul, ivre bien sûr.

Mais il était le Mage Elijah, et devant sa Tunique Ornée de la Toison de la Guilde des Mages, les hommes terrifiés reculèrent, apeurés....

Il entra vivement dans la taverne, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Il apperçu son Ami Iorek qui dépassait de plusieurs têtes le hommes dans la taverne... Il projeta mentalement sa question vers son ami dès qu'il le vu :

- Bonjour Iorek ! Dis moi qu'il n'est pas trop tard, et que Shyliii est toujours auprès de toi mon ami...

Il fendait la foule maintenant, s'approchant du lieu ou se tenait Iorek, il attendait sa réponse, et resta suppendu à ses lèvres, l'espoir le tenais en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 21:53

<< Juste derrière toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Perdue sur une petite île.
Alliance (TAG) : -ED-
Date d'inscription : 10/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 6:05

Shyliii avait vu la précipitation d'Elijah, et en devinait la cause. Il arrivait juste à temps...

- Hey, Elijah ! Tu vas me manquer, toi aussi... Vous allez tous me manquer. Je ferai probablement quelques apparitions, ici et là dans le monde d'ikariam, mais ma quête sera longue. Euh... Je ne sais plus... Ai-je besoin de te présenter l'homme qui m'accompagne ?

Disant cela, la jeune fille se décala un peu, pour laisser Elijah apercevoir l'homme.

- Malheureusement, nous allons devoir partir très bientôt, nous ne pouvons nous attarder. J'aurai toutefois été contente de te revoir, Elijah !

[hrp] Scotch ? Tu peux prends ma suite s'il te plait I love you ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modérateur général
Modérateur général
Dark Night


Masculin
Nombre de messages : 4209
Age : 50
Localisation : Béziers
Alliance (TAG) : MG-A
Date d'inscription : 31/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:18

Elijah Prit alors son amie Shyliii dans ses bras, et la serra fort contre lui. Ce geste d'amitié, il était rare qu'il le fasse, aussi, une fois fini, il fût un peu gêné, mais sa peine était grande de voir son amie partit... C'était la vie, et Shyliii ni coupait pas.

Il se tourna alors vers Scotch.

- Bonjour à toi Scotch. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis ravi de faire ta connaissance, et les amis de Shyliii sont mes amis. Je vous offre un verre à tous ?


Ils firent un signe de tête, et se dirigèrent ensembles vers le bar. Elijah Baley, le coeur toujours serré, plongea sa main dans sa poche, et en sortie une petite bourse en cuir. Il arrêta Shyliii qui se tourna alors vers lui, et la lui tendit...

Il s'agissait en faite de la poudre d'Eroz dont il ne se séparait jamais en général, mais le cas était particulier, et la quête de Shyliii serait longue et pleine d'embuche il le savait. Il espérait que la poudre d'Eroz protègerait son amie. En tout cas, au moins des guêpes...

Ils échangèrent un sourire sans rien dire, et reprirent le chemin du bar ou les attendaient leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 22:01

Iorek, savait que Shyliii allait s'en aller dans quelques instants, et il en était beaucoup attristé...
Il trouvait même qu'il faisait de plus en plus froid dans la Taverne.
L'automne débutait, et en plus, Shyliii partait pour un lointain voyage...

L'homme-ours but une gorgée de Coca, puis s'adressa à Zine.


- Heu, Zine, serait-il possible d'utiliser la cheminée s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Féminin
Nombre de messages : 6675
Age : 43
Alliance (TAG) : -S-
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 23:34

-Mais tout à fait Iorek!
Attends.

Elle partit en réserve chercher un sac de toile et le posa devants la cheminée.

-Tiens, ce sont des buches que j'ai acheté exprès.
Tu n'as plus qu'à trouver un peu de papier et des allumettes pour l'allumer

_________________
Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 QCsWc6
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 15:47

- Merci, j'espère juste que je vais pas faire exploser la Taverne..

Mais non, ce ne sera pas aujourd'hui que la Fortune du Pot explosera, et l'hallebardeur réussit finalement à allumer un feu qui réchauffa les corps et les coeurs des clients.

D'ailleurs, attiré par cette même chaleur et par la bonne ambiance qui régnait dans la Taverne, de plus en plus de monde remplissait la pièce...

Il y avait donc des humains qui la remplissaient...

Mais aussi des insectes...


TCHAC !

TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC !!..

TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Alebard

Iorek Alebard


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 29
Localisation : derrière mes yeux.
Humeur : hanche hantée.
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 29/02/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:39

Iorek se reposait en sirotant un Coca lorsqu'il entendit un bruit bizarre venant de dehors...

COOÔÔÔT ! Côt ! Côt côt côt côt !

L'homme-ours se retourna lentement et aperçut un poulet noir et rouge traverser la route pour s'arrêter devant La fortune du Pot...
Soudain, une averse tomba brusquement sur Sparte et l'oiseau se transforma en un magnifique parapluie rouge et noir !


- Bon sang mais... qu'est-cqui spasse ? Shocked

Iorek Alebard se leva et sortit sous la pluie pour aller observer ceci de plus près...


Dernière édition par Iorek Alebard le Mar 21 Oct - 22:48, édité 1 fois (Raison : c'est un poulet)
Revenir en haut Aller en bas
Slyseur

Slyseur


Masculin
Nombre de messages : 3313
Age : 31
Localisation : Namur(Belgique)
Alliance (TAG) : - S -
Date d'inscription : 10/03/2008

Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 8:54

Iorek fût bientôt rejoint par Slyseur qui lui non plus, ne comprenant pas l'origine d'un tel rafus, sortit dehors pour aller voir ce qui s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "A la fortune du pot"   Taverne "A la fortune du pot" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "A la fortune du pot"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur "la fortune du pot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartans :: Place Publique :: Place des Orateurs-
Sauter vers: